Je regarde le bijou que je tiens dans ma main, de peur de le perdre je le met autour de mon cou. Je sens un immense pouvoir obscure monter en moi. Sans vraiment comprendre, je réalise que je connais maintenant tout les secret de la magie noires. Je pourrais le prêter à Merlin, même si je crois qu'elle connaît déjà tous les secret de la magie noire. Pourquoi le père de Meliodas m'aurait-il transmis tous les secrets de la magie noire? Qu'espère-t-il de moi? Peu importe, ça m'est égal, je n'est plus besoin de lui, si je le revois un jour je le turai. De toute façon, c'est pas comme si il servait à grand chose maintenant.
Merlin: Qu'est-ce que tu compte faire maintenant grande sœur?
(T/p): Je te l'ai dit, je vais stopper cette guerre.
Je me concentre pour pouvoir envoyé un message à tout les déesses à à tout les démons: « Je vous ordonne de stopper la bataille, cette guerre et terminée désormais. Les démons ne sont plus les ennemis de Stigma. »
PDV Zeldris
Après avoir reçu le message de (T/p), je comprends son intention, elle n'a jamais voulu exterminer les déesses, elle m'a menti! Elle croit vraiment que je vais suivre ses ordres! J'ai envoyé des démons bleus pour qu'ils récupèrent le plus de sang de Ludociel qu'il est possible. Je vais recusiter le reste du clan des démons, je suis le seul à qui revien le trône! (T/p) n'est même pas un vrai démon, pourquoi pourrai elle devenu notre reine? C'est insensé! L'heure de la révolution à sonné! Je sais se qu'il me reste à faire.
PDV Ban
Maintenant que la guerre a cessé, je passe tout mon temps libre avec ma princesse. Elle m'a énormément manqué lorsque j'étais au purgatoire. J'avais perdu tout espoir de pouvoir à nouveau plonger mon regard dans ses beaux yeux ou même pouvoir contempler son beau sourire. Je croyais que j'allais jamais ressortir vivant de se cauchemar infernal. Dès que je je referme mes yeux je revois les moments de souffrance horrible que j'ai passé au purgatoire. Jamais je pourrais oublier l'enfer que j'ai vécu durant toutes ces années.
(T/p): À quoi tu pense mon chou?
Ban: À rien.
Je déposa un baiser sur le front de ma princesse qui est dans mes bras pour ne pas qu'elle s'inquiète à mon sujet. Je ne veux surtout pas qu'elle se sente coupable de ce que j'ai subi au purgatoire. Nous somme assis dans l'herbe pour regarder les nuages. Ce n'est pas le genre de chose que je fait habituellement, mais tout ce que je fait avec (T/p) devient nettement plus amusant. Puis Meliodas arrive de son habituel démarche joyeuse.
Meliodas: Salut vous deux! (T/p), je voulais te remercier pour ce que tu as fait à moi et Elizabeth! Maintenant que la malédictions est rompu, je peux enfin être libre.
Un silence s'installe et le chef commence à trembler. Des larmes commencent à couler abondamment sur le visage du capitaine. (T/p) se leva pour le serrer dans ses bras. Je me sens mal pour le chef, il a vu celle qu'il aime mourir 107 fois devant ses yeux, ça doit être horrible. Même moi qui a vu (T/p) mourir quelques fois, je n'arrivais pas à le supporter, je ne peux même pas imaginé 107 fois. Je n'aurais même plus le courage de vivre.
PDV (T/p)
Meliodas: Je suis désolé que vous aillez à me voir dans un état aussi lamentable.
(T/p): Tu dois t'autoriser à pleurer parfois, tout le monde à le droit de pleurer.
Meliodas: Dis celle qui refuse de verser une seule larme.
Nous rions ensemble nous rappelant tous les bons moments que nous avions vécu ensemble.
(T/p): Et si on fêtait ça?
King: Fêter quoi?
Je savais pas qu'il était là celui-là. Mais j'espère qu'il ne va pas encore gâcher la fête, j'ai justement soif donc quelque bouteille d'alcool ne me ferai pas de mal.
VOUS LISEZ
Mon ange des ténèbres [tome 2]
Fanfic-> Suite de mon ange des ténèbres [Ban x reader] <- Après la bataille contre les dix commandements, (T/p) doit faire face à un choix important qui oppose le titre de reine des démons et le choix de rester auprès de ses camarades. Ban, lui tente de l...