Ecrit le 7 juin 2020. Attention, détails violent et choquant. Âmes sensibles s'abstenir. Bonne lecture !
Depuis le début de mon adolescence, j'ai pris l'habitude de me balader la nuit dans la magnifique forêt voisine à ma maison. Je m'équipais d'une lampe torche et d'une caméra pour pouvoir filmer les petits animaux nocturnes que je croisais sur mon chemin. Depuis le temps, je connaissais la forêt comme ma poche et il était rare que je me perde.
Me voici à nouveau dans une de mes balades nocturnes, je croise de petits lapins qui fuient en entendant mes pas et d'autres petits rongeurs qui profitent de l'obscurité pour aller se nourrir. Je marche depuis deux bonnes longues heures et je décide finalement de retourner sur mes pas pour rentrer et me coucher lorsque ma caméra commence à faire des siennes. Je la secoue, soupire longuement en l'éteignant et lève la tête vers le chemin du retour. Cependant... Au bout du chemin... Je crois voir une silhouette, faiblement éclairée par la portée que je trouve désormais pathétique de ma lampe. Je ne cède pas tout de suite à la panique et préfère reprendre ma route en faisant un long détour pour retourner chez moi. Mes pas sont rapides, les battements de mon cœur sont affolés et je n'ose pas me retourner pour voir si la silhouette me suit ou si elle n'est que le fruit de mon cerveau fatigué. Je ne suis plus qu'à quelques mètres de l'orée de la forêt, je vois même les lumières des lampadaires qui éclairent la route ! Je ralentis, me sentant en sécurité de retrouver la civilisation et... J'en profite pour regarder derrière moi... Mon cœur reprit ses battements paniqués, ma respiration se coupe alors que je lève la tête vers la créature qui me surplombe d'au moins trois mètres. Il porte un élégant costume noir qui fait ressortir sa silhouette d'une minceur extrême. Ses bras et ses jambes sont d'une longueur anormalement immense mais... Il n'a pas de visage... Sa tête n'est qu'une surface blanche sans yeux ni bouche ou nez. Mes jambes ne veulent plus m'obéir, je suis pétrifiée de terreur devant ce monstre qui a présent, me menace de nombreux tentacules noirâtres qui semblent tranchants comme des rasoirs. Et je n'ai le temps que de les voir fondre sur moi tels des rapaces pour me transpercer à présent de part en part. Je n'arrive plus à respirer, je suffoque. Le sang bloque ma gorge et mes paupières se font lourdes alors que la vive douleur parcourt mon corps dans un grondement sonore.
Je me redresse en sursaut, le souffle coupé et le dos parcourut de sueurs froides. Où suis-je ? Ah... Je suis dans ma chambre... Tout va bien... Je soupire de soulagement en me détendant. Ce n'était qu'un cauchemar... J'ai la bouche sèche et pâteuse, je dois aller boire avant de me rendormir. Je me lève et grimace au contact de mes pieds contre le sol gelé de ma chambre. J'avance vers la porte et m'apprête à l'ouvrir lorsque je me rends compte qu'il fait anormalement froid dans ma chambre. Pour confirmer ma théorie, je sens la bourrasque de vent pénétrer ma chambre. J'ai fermé la fenêtre normalement... Après tout, il y a de l'orage... Mes muscles se contractent de panique et mon cœur a envie de me lâcher. Je tourne lentement la tête derrière moi comme pour me laisser décider de ne pas voir que la fenêtre de la chambre est ouverte ou non. Elle est bien ouverte et je vois sa silhouette dans un coin de ma chambre. Il est désarticulé à cause de sa taille anormale contrairement à celle de mon plafond et je sens déjà un tentacule m'oppresser le bassin. J'ai l'idée d'hurler pour alerter mes parents endormis dans leur chambre mais comme s'il avait lu dans mes pensées, un autre tentacule s'enroule autour de ma mâchoire et bloque ma bouche. Je sens mon corps s'élever dans les airs alors qu'un troisième tentacule se rue sur mes jambes pour les bloquer. J'essaye de me débattre en gesticulant ou en donnant des coups de poings dans ce qui me bloque mais je le sens commencer à tirer des deux côtés et lentement... Je sens la peau de mon dos s'étirer, le sang qui commence à couler le long de ma gorge et qui s'égoutte au sol. Les larmes envahissent mes yeux dans un torrent atroce de douleur. Les seules pensées que je réussis à avoir furent : « Je veux mourir maintenant ! J'ai mal ! Je veux mourir ! Laissez-moi mourir ! Pitié ! Ou laissez-moi m'évanouir ! ». Un hurlement de douleur quitta mes lèvres lorsqu'un de mes os se brisa mais il fut étouffé par le tentacule qui me compresse la mâchoire. Je sens la peau de mon bassin se déchirer dans une souffrance épouvantable alors que des litres de sang se déversent sur mon parquet glacial. Ça y est... Mes paupières se font lourdes, je vais m'évanouir... Enfin... Mais mon bassin fut arraché ce qui brisa mon périple pour échapper à ce supplice interminable. A présent, je ne pouvais rien faire mis à part hurler en contemplant ma propre mort. Mes intestins et boyaux tombent au sol dans de joyeuses éclaboussures de sang et je crus que c'était fini, que j'allais à présent mourir. Il n'était pas de cet avis. Une grande bouche sombre aux dents acérées se dessine sur son visage vide. Il commence par dévorer mes jambes qu'il tenait dans un tentacule, sous mon regard brouillé rempli d'horreur et de dégoût. Du sang dégouline sur son visage auparavant d'un blanc immaculé et tâchait sa chemise. Je me sens à nouveau partir mais je reviens bien vite lorsque je sens ses crocs se planter profondément dans ma hanche. Quand vais-je avoir le droit de mourir ? Je le sens me dévorer et je ne peux qu'hurler dans son tentacule qui commence à scier ma mâchoire. La dernière chose que je vis, avant de pouvoir trouver le repos éternel, ce furent ses crocs menaçants et couvert de sang prêt à dévorer mon crâne.
VOUS LISEZ
Recueil de one-shot
RandomCeci est un recueil de one-shot tiré de mes OCs ! Il y aura certainement beaucoup de similitude avec d'autres œuvres puisque je m'en inspire et je tâcherais de vous signaler de quelle œuvre est inspirée tel ou tel chapitre ! En espérant que cela vou...