Gwen et Xavier

3 0 0
                                    

Ecrit le 16 mars 2020. Voici mes OCs Xavier et Gwen dans le monde d'Harry Potter. Bonne lecture !

Quand tout cela avait commencé à autant se dégrader ? Comment se faisait-il qu'il n'y ai à présent plus rien ? Elle se souvenait encore du début. De ses mots qui l'avaient fait tomber dans ses bras.

« Tu es vraiment belle. »

Elle les avait pourtant entendus des milliers de fois. Alors pourquoi, alors que ses mots sortaient de sa bouche, elle avait le cœur qui battait à la chamade et les joues qui s'embrasaient ? Elle ne comptait plus le nombre d'hommes qui lui avait un jour dit qu'elle était belle. Ses origines Vélane faisaient que de nombreux hommes tombaient sous son charme et essayaient de la posséder. Des hommes bien meilleurs que lui alors pourquoi... Pourquoi son cœur ne s'emballait qu'en sa présence ? Qu'à l'entente de sa voix ? Au début, tout se passait bien. Elle passait la plupart de ses journées au lit seulement recouverte jusqu'au bas du dos par une couverture, totalement dénudé. Elle aimait le regarder dormir près d'elle et aimait la sensation de sa main dans ses cheveux quand il se tournait vers elle à son réveil, contemplant ses formes apparentes. C'était tendre, affectueux et doux... Mais seulement au début. Seulement jusqu'au mariage.

Au bout de quelques mois, tout avait disparu. Elle se réveillait près de lui, toujours aussi peu vêtu qu'à leur début mais elle ne le regardait plus. Elle se contentait de subir ses désirs. Il n'y avait plus rien. Plus de cœur qui s'emballe, plus de joues qui s'embrasent. Plus rien. Juste de la lassitude. La routine s'était installée avec eux et avait tout gâché. Mais ils n'avaient pas encore touché le fond de leur couple. Se forçant à rester l'un avec l'autre, ils finirent par avoir un enfant. Un petit garçon à la beauté aussi envoutante que sa mère, ils décidèrent de le nommer Jack. Mais, malgré l'amour que sa mère aurait voulu lui porter, elle ne le put à cause de ce qui les entraîna plus bas que terre.

Le célèbre mage noir, l'un des sorciers les plus puissant de l'histoire des sorciers.

Tout commença avec son mari qui fut endoctriner. Il devint plus violent avec sa femme qui ne suivait pas ses idées. Ils en vinrent un jour aux mains et ne cessèrent que lorsqu'il lui lança un sortilège impardonnable. Le sortilège de l'Imperium. Après leur dispute, elle n'avait plus de libre arbitre. Elle lui fit un autre enfant, trois ans après le premier. Mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit de sa fille, elle put à peine l'apercevoir à sa naissance. Les Aurors les emmenèrent et enfermèrent à Azkaban. Subissant jour après jour l'effet des détraqueurs, se maintenant l'un et l'autre en vie juste en s'envoyant des piques verbales désagréables.

Elle savait à présent pourquoi tout s'était aussi mal fini. Tout ça, c'était à cause du mariage. Alors pourquoi ? Pourquoi à présent son cœur battait aussi fort dans sa poitrine ? Pourquoi alors qu'il lui disait qu'il l'aimait peut-être encore, pourquoi son cœur voulait tellement continuer à battre pour lui ? La douleur était insoutenable quand il vint à lui dire en posant une main chaleureuse sur sa joue pâle et de plus en plus froide :

« Gwen... Ne meurs pas... S'il te plait... »

Une larme coula le long de sa joue, elle n'avait plus la force de parler. A la place, dans un effort surhumain, elle lui afficha le plus grand sourire qu'elle put lui faire en cet instant. Son cœur s'arrêta doucement de battre malgré sa vive envie de vivre à nouveau aux côtés de cet homme qu'elle avait tant aimé. Sa tête tomba doucement sur son épaule, son sourire diminua dans un léger sourire. Il ne put que rester près d'elle jusqu'à ce que son tour vienne, terriblement malheureux de l'avoir perdu alors qu'il réalisait à quel point il tenait encore à elle.

Recueil de one-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant