Agnetha était en classe, assise droite sur sa chaise et fronça les sourcils devant le dilemme de mathématiques. Elle n'y comprenait rien, équations et inéquations du premier degré, comment un 5 pouvait t'il être l'inconnu d'un a? Quand on mélange chiffres et lettres ça devenait trop compliqué. Elle se sentait perdue, sa tête surchauffait et ça l'ennuyait. La sang battait dans ses oreilles et elle avait du mal à respirer, elle se sentait surchargée. Isoler un inconnu d'un membre d'inégalités, elle soupira de se sentir oppressée, des gouttes de sueur se formaient sur son dos . Elle passa une main sur son front espérant apaiser ses tourments et relu plusieurs fois l'énoncé puis encore une fois elle ne comprenait rien. Elle lâcha un chouinement involontaire, une larme coulait le long de sa joue rouge et tendre elle ressemblait à un enfant capricieux, la larme fit son chemin jusqu'au Menton froissé d'une moue. Un autre sanglot s'échappa du fond de sa gorge.
Elle inspira profondément et tanta de se calmer sa tête était lourde, la fatigue prenait le dessus.
'' Alors... pfff... la question du problème est :'' pour quel nombre de scéances dans le mois, le forfait mensuel est plus avantageux que les entrées à l'unité ?'' Nana na nana na...'' souffla-t-elle et se pinçant l'arête de son nez et se mit à écrire que x était le prix d'entrée.
''En sachant que le ticket à l'unité est de 14 couronnes et le forfait mensuel à 100 couronnes...'' elle fit une pause ne sachant pas comment s'en sortir, elle était abattue, son estomac était lourd, une sorte d'angoisse s'incrustait en elle.
'' Peut-être qu'en multipliant ... '' se murmura-t-elle pour elle-même. Elle expira longuement et posa son sa plume alors que la cloche sonnait, elle soupira et rangea son cahier ainsi que son porte plume dans son sac. Agnetha était découragé, elle repensa avec gêne de son sanglot impromptu, mais lorsque qu'elle se leva sa jupe s'accrocha au bord de sa chaise et se releva mais ne le remarqua pas.Alors qu'elle se penchait pour ramasser son sac elle sentit quelqu'un tira sa jupe vers le bas, elle se releva rapidement et se retourna pour se confronter à la personne audacieuse. Seulement elle se retrouve face à sa professeur de mathématiques, Madame Lyngstad.
'' Ta jupe s'était remonté avec le coin de ta chaise, et bien, je l'ai descendu pour éviter les regards déplacés. Excuses moi pour l'imprudence.'' dit elle avec un léger sourire en se frottant les avants bras gênée, Agnetha remarqua les ongles vermeillons élégants tracer une fine ligne sur la peau exquise, mais elle leva le bras et lui tapota l'épaule gentiment l'épaule semblant laisser ses doigts s'attarder plus longtemps. Ce contact lui procura une sorte de chaleur inconnue qui se propageait le long de son échine jusqu'à son ventre, le sentir brûler au creux de ses reins. Elle ferma les jambes instinctivement ne comprennant pas cette sensation agréable, elle était définitivement désorientée. Elle pencha la tête et leva les yeux qui papillonnaient sous sa frange blonde, elle essaya de calmer la réaction inhabituelle de son corps. Elle pris une longue inspiration et le parfum riche et chic de la femme en face d'elle s'infiltra dans ses narines, elle huma un peu plus mais les picotements sois sa peau s'intensifièrent, elle sentit le même resserrement mystérieux dans son abdomen intensifier. Agnetha sourit entre ses lèvres roses et pulpeuses et papillonna encore une fois des paupières. Ses joues devinrent encore plus rose et croisa ses bras devant elle faisant remonter sa poitrine de manière non-intenstionnelle, elle garda le contact visuel avec Mme Lyngstad.Son regard vert était intense, profond et brillant, Agnetha serra plus fort ses cuisses et elle sentit quelque chose couler au fond de sa petite culotte rose. Des yeux s'équarillèrent et elle lâcha un souffle tremblent, cette sensation inédite frappa encore une fois plus éprouvante et plus puissante, elle avait l'impression d'être ivre. Mme Lyngstad la regarda s'agiter et la trouva de plus en plus adorable, ce côté absolument innocent et totalement naïf, présent chez la fille angélique, qu'on aurait dit qu'elle le faisait exprès c'était désarmant, enchanteur, harmonisant, son cœur se gonfla. Elle voulait lui pincer ses joues tendres et douces et brosser da frange entre ses doigts pour qu'elle arrête de s'éparpiller.
VOUS LISEZ
Every Body Screamed When I Kissed The Teacher
FanfictionQuand Agnetha embrassa son professeur elle ne savait pas ce qui se passait réellement mais elle aimait ça, alors elle c'est dit que pour une quelconque raison elle devait continuer.