#66

52 5 0
                                    

Vous décidez de réunir tous les objets insolites que vous trouvez pour voir si vous pouviez continuer votre "chasse au trésor".

Après avoir tout réunis, vous remarquez que tous les objets ont des mini numéros gravés. Vous les mettez alors dans l'ordre mais il vous manque le numéro 6. Chaque type d'objets à toujours le même numéro : la boîte remplie de boulons est 0, la boîte remplie de confettis est 1, les clés USB blanches sont 2, les clés USB noires sont 3, les épingles bleus sont 4, les épingles rouges sont 5, les statuettes sont 7, les stylos bic sont 8 et les stylos plumes sont 9. Les pièces n'avaient pas de numéro, elles ne devraient pas faire partie du jeu. Vous recommencez à chercher, cette fois en cherchant le numéro 6. Vous trouvez d'autres objets déjà trouvés que vous rajoutez à votre collection. Vous finissez par trouver un porte clé en forme de couteau, gravé n°6. Vous remarquez que les objets sont classés dans l'ordre alphabétique. Vous aviez depuis longtemps remarqué l'inscription étrange de sang sur le mur : p - bb - er - sb - cb - eb - s - bc - sp - cn. Chaque lettre ou double lettre semblait être des initiales. Par exemple, bb pouvait être Boîte Boulons, donc 0. Vous remettez donc chaque initiales par son numéro et ça donne : 60 58 24 71 93. C'était le code à 10 chiffres pour le coffre fort, vous l'ouvrez et trouvez un parchemin à l'intérieur. Il vous indique par des dessins, d'éteindre la lumière avant d'ouvrir la porte, pour désactivé un piège. Vous éteignez donc la lumière et ouvrez la porte. Vous sortez doucement en regardant autour de vous. Vous butez sur un fils transparent mais ne tombez pas en avant, vous marchiez trop lentement pour ça. Vous l'esquiver donc et vous regardez autour de vous. Vous êtes dans un couloir.

Vous décidez de partir à droite, rendez-vous #70.

Vous décidez de partir à gauche, rendez-vous #71.

Escape GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant