Vous décidez de faire un feu, et de tout bruler, en plus ça fera de la chaleur.
Vous cassez des petites branches des arbres alentours et arrachez des feuilles de conifères pour lancer le feu. Vous prenez ensuite un bâton, et une autre beaucoup plus épaisse. Vous vous accroupissez, coincez le plus épais entre vos jambes, mettez le petit bois sur l'extrémité de la buche, puis vous frottez avec l'autre bâton. Vous frottez pendant un moment. Par miracle, vous réussissez à produire du feu, et vous l'alimentez, avant de le mettre dans le bosquet. Il prend feu immédiatement et produit de gigantesques flammes. Plein de petites bestioles sortent du bosquet d'un seul coup. Vous apercevez même des renards avec leur petits partirent en courant. Heureusement que vous y êtes pas entré, c'était un terrier de renard. Vous regardez les renards s'éloigner, et vous vous excusez intérieurement de les avoir fait fuir. Vous vous retournez vers le feu et remarquez qu'il prend une ampleur inattendu. Il s'étend sur les arbres voisins et est en train de tout détruire sur son passage. Vous observez le feu quelques instants, impressionné(e). Des cendre commence à tomber devant vous, c'est le signe qu'il faut s'enfuir, sinon je vais cramer aussi. Vous vous retournez et remarquez que c'est trop tard, le feu vous a déjà entouré. Vous aviez déjà vue dans des films, des gens qui traversaient des flammes, il y a même des peintures sur ça. Donc ça devrait être faisable, non ? Vous prenez votre courage à 2 mains et courrez à travers les flammes. Vous fermez les yeux et mettez les mains devant votre visage tellement la chaleur vous attaque. Vous finissez par sortir, à bout de force. Vous suffoquez et toussez comme pas possible. Vous tombez par terre, à moitié évanoui(e). Les flammes vous rattrapent bien vite, et vous mourrez, brûlé(e).
Rendez-vous #1 pour recommencer vos choix et tentez de survivre.
VOUS LISEZ
Escape Game
AdventureCeci est l'équivalent d'un escape game, mais en nouvelle génération. Au lieu de devoir chercher des indices pour sortir, vous allez devoir faire les bons choix pour survivre. Désolé d'avance pour TOUTES les fautes d'orthographes ou même de syntaxe...