Votre curiosité vous a sauvé, alors elle vous reprend et vous décidez de regarder quand même qui sait pour être sûr que ce n'est pas quelqu'un qui peut aider.
Vous bougez doucement pour regarder qui se trouve en dessous de vous, mais votre manche s'accroche à l'écorce sans que vous vous en rendiez compte. Et lorsque vous vous approchez du bord pour observer la personne, vous faite du bruit. Vous vous paralysé instantanément pour ne pas en faire plus, mais la personne vous aperçoit.
?? - Qui es tu ?! Montre-toi, tu es découvert !!
Vous avancez doucement pour vous montrer, et voir la personne au passage. Votre cœur bat de plus en plus vite, vous commencez à stresser. L'homme devant vous porte un gilet noir, un pantalon couloir militaire, de grosse chaussure noires et surtout, un fusil qui est braqué sur vous. L'homme vous regardait bizarrement.
Moi - Je... Vous allez me tuer ?
?? - Vous êtes blessé ??
Vous mettez votre main sur votre œil bandé par réflexe.
Moi - Oui... Vous êtes un psychopathe qui va me tuer ou pas ?
L'homme vous regarda bizarrement.
Moi - Vous faite parti des gens qui vivent dans le grand bâtiment bizarre ou j'étais coincé(e) ?
?? - Je savais que c'était tous des psychopath là-bas ! Viens avec moi, je vais t'emmener à l'hôpital.
L'homme baisse son arme et vous descendez de l'arbre. Vous êtes emmené à l'hôpital, et soignez en urgence. Des escouades spéciales ont ensuite été envoyé dans le bâtiments, mais tous les monstres avaient subitement disparus. Vous gardez quelques séquelle à votre œil, mais surtout des questions qui n'obtiendront peut-être jamais de réponse. Ou peut-être que vous avez juste réussi un test de ces psychopathes qui sont très contents de votre résultats ? On sait pas, pas encore en tout cas ~~~ ...
Rendez-vous dans The end.
VOUS LISEZ
Escape Game
مغامرةCeci est l'équivalent d'un escape game, mais en nouvelle génération. Au lieu de devoir chercher des indices pour sortir, vous allez devoir faire les bons choix pour survivre. Désolé d'avance pour TOUTES les fautes d'orthographes ou même de syntaxe...