The End

77 8 11
                                    

BRAVOOO !!! Vous avez réussiii !! En plus y'avait qu'une sortie !! C'est trop bien joué !

Vous avez beaucoup de patience si vous l'avez fait sans tricher. Moi j'aurai abandonné depuis longtemps je pense. Non, j'aurai triché en fait, parce que j'aurai voulu savoir la fin.

Enfin bref !

J'espère que ça vous a plu, moi je me suis bien amusée à l'écrire en tout cas, mais ça a été trèèèèèèèèèèèèèèèèès long. Mais chui contente du résultat, donc ça va.

Dites moi en commentaire en combien de morts vous avez réussi ce jeu (j'ai l'impression d'être youtubeuse maintenant XD), j'espère que ça dépasse pas les 33 (parce que c'est le nombre de morts possible), sinon faudrait que je le rende plus facile, et ça va être encore suuupeerrrrrrr long. Mais bon, ça c'est pas grave.

J'aimerai bien aussi savoir quel a été votre monstre préféré, même si vous les avez pas forcément tous rencontré. Si vous les avez tous rencontré, bah c'est que vous êtes vraiment malchanceux, ou vraiment pas doué, à vous de choisir.

Enfin bref !

Merci d'avoir eu la patience de lire, et j'espère que ça a pu vous divertir (je parle comme une bourge maintenant... C'est pas ma faute si le livre de théâtre de français déteint sur moi !).

A plus tard, pour de nouvelle aventure !! (J'adore cette phrase bateau vraiment trop nul à chier ❀(*'▽'*)❀ j'suis une gamine sérieux...).

Escape GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant