#106

56 3 0
                                    

Vous avez assez usé de votre curiosité, et c'est trop dangereux, il pourrait vous repérer si vous faite du bruit en bougeant.

Vous restez dans votre coin, en silence. Vous entendez des pas venir vers vous, vous entendez qu'un seule personne, il s'arrête à votre arbre. Vous attendez quelques minutes avant que cette personne reparte. Vous réattendez quelques minutes, pour être sûr qu'il/elle est parti(e). Vous finissez par sortir la tête à l'extérieur de votre cachette, il n'y avait l'air d'avoir personne aux alentours. Mais en vous penchant pour regarder à l'horizon, la gelé du matin vous fait glisser, et comme le froid a engourdi vos membres, vos reflexes ne sont plus aussi bons. Vous chutez du haut de votre arbre et tombez sur votre bras droit. Un cri s'échappe de votre bouche, sous le cou de la douleur. Une douleur aigue se répandait dans tout votre avant bras, poignet et épaule droite. Vous vous accroupissez contre l'arbre et soulevez doucement votre manche pour voir "l'étendu des dégâts", mais vous ne voyez rien. Vous avez surement une fracture, ou peut-être même un déboitage d'épaule. Vous enlevez votre haut et en faite une attelle pour votre bras droite. Mais maintenant vous gelez, le vent hivernale frappait votre peau avec dureté. Vous vous relevez avec difficultés.

?? - Trouvé.

Une voix roque et grave venait de vous parler, elle était juste à côté de vous, dans votre angle mort de votre œil inutilisable. Vous vous retournez brusquement et voyez un grand homme, avec des cheveux de jais, des yeux incolores, et un sourire déchiqueté dans ses joues. Son teint pâle faisait penser à celui de la mort, et son couteau plein de sang, tâché la neige immaculé. Vous prenez vos jambes à votre cou et fuyez le plus vite possible, mais il vous rattrape en un rien de temps et vous plaque au sol. La douleur dans votre bras monte encore d'un cran, ce qui vous fait lâcher un grognement de douleur. Il vous retourne pour vous regarder dans les yeux. Il vous coupe les joues, pour avoir le même sourire que lui, puis vous assassine en éclatant de rire. Le psychopathe vous laissera ensuite dans la neige et partira comme si de rien n'était.

Rendez-vous #1 pour recommencer vos choix et tentez de survivre.

Escape GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant