Vous décidez de sautez dans la neige et de profiter de votre victoire.
Vous sautez dedans, la neige est douce et omptueuse, comme de la chantilly. Vous vous roulez dedans comme un(e) enfant, vous sautez dans un endroit où il y a aucune traces, vous dessinez dedans, vous lancez des boules de neige sur les arbres à côté, vous faite l'ange ! C'est tellement bien la neige. Vous restez allongé quelques instants pour profiter de cette sensation tellement agréable. Soudain vous éternuez, encore, et encore. Vous avez attrapé froid ? Surement, à jouer dans la neige sans quelque chose pour se couvrir aussi, c'est pas très intelligent. Vous vous relevez et remarquez que vous êtes trempé de la tête aux pieds. La réalité reprend vite le dessus, et un vent glacial vint empirer les choses. Vous grelottez maintenant, en plus d'éternuer toutes les 30 secondes. La fatigue vous prend d'un coup. Votre corps commence à être épuisé à force. En plus, vous venez de dépenser de l'énergie inutilement, pour geler et attraper froid. Vous essayez de marcher dans la neige, mais vos pieds sont tellement froid qu'ils obéissent à peine. Vous tombez dans la neige, la tête la première. Le froid s'infiltre encore plus dans vos vêtements et vous essayez de vous relever, avec difficultés. Vous regardez autour de vous. Il n'y avait que le grand bâtiment dans lequel vous avez été coincé, et une forêt à perte de vue. Vous faite un pas et retombez, la fatigue est de plus en plus pesante, jusqu'à vous prendre entièrement. Vous vous endormez dans le froid glacial, et mourrez d'hypothermie.
Rendez-vous #1 pour recommencer vos choix et tentez de survivre.
VOUS LISEZ
Escape Game
AdventureCeci est l'équivalent d'un escape game, mais en nouvelle génération. Au lieu de devoir chercher des indices pour sortir, vous allez devoir faire les bons choix pour survivre. Désolé d'avance pour TOUTES les fautes d'orthographes ou même de syntaxe...