EIJIRO KIRISHIMA
Le grand jour est enfin arrivé! Après 2 mois d'entraînement, le grand jour est enfin arrivé. Nous nous trouvons devant le dôme qui accueille les championnats de Yuei chaque année. Nous sommes tous excités et des mallettes grises se trouvent un peu partout entre les mains des apprentis héros, sur le parking.
M. Aizawa: La seconde A, écoutez! Vous allez attendre dans les gradins avec votre mallette contenant votre costume. Le premier match oppose Asui Tsuyu et Minoru Mineta! Le deuxième sera contre deux élèves de Shiketsu. Allez vous changer!
Les deux appelés se dirigent vers les vestiaires pendant que nous autres allons dans les gradins. 15 minutes après, le premier match commence. Sans grande surprise, Tsuyu lance Mineta en-dehors de l'arène. Je suis appelé pour le 3ème match. Je tombe contre un élève de Shiketsu. La classe me souhaite bonne chance et je vais me changer. Je tremble d'excitation. J'enfile mon costume de Red Riot et me dirige dans les couloirs de l'arène. Le match de Shiketsu se déroule entre un musclor et une asperge. Le match dure un petit moment quand l'asperge déclare forfait.
Present Mic: Le troisième match opposera Kirishima Eijiro à Reiza Utunabe (nom inventé).
Je m'avance sous les encouragements de mes camarades. On se sert la main au centre de l'arène et retournons chacun à l'autre bout. Son Alter ne se voit pas aux physiques, je crois.
Present Mic: Ready?! GO!!
Reiza: -Ils sont énergiques les profs à Yuei, dis donc, ricane-t-il.
Eijiro: -Vous êtes du genre peureux à déclarer forfait à Shiketsu?Je m'élance vers lui mais je me stope en plein milieu de ma course, sans rien comprendre. Je le vois s'approcher et commencer à me pousser, en me regardant dans les yeux. Je remarque que, quand je cligne des yeux, je suis libre de mes mouvements. Je vais devoir me battre les yeux fermés sans sortir de l'arène? Je ferme les yeux et prends une profonde inspiration. Je pose mes mains sur ses épaules et fais un soleil au dessus de lui. Une fois au sol, je rouvre les yeux pour vérifier que je suis toujours dans l'arène. Ouf, j'y suis encore. Je ne lui laisse pas le temps de se retourner et durcis mon pied avant de lui donner un coup de pied dans le bas du dos pour l'envoyer hors de l'arène. Heureusement pour moi, il m'avait assez rapproché du bord pour que cette action soit la dernière.
Present Mic: Vainqueur: Kirishima Eijiro du lycée Yuei!
Mes camarades m'applaudissent tandis que j'aide l'autre garçon à se lever.
Eijiro: -Bref mais beau match, dis-je en lui serrant la main.
Reiza: -Tu as compris la faille, ta victoire est mérité, beau gosse, dit-il en se redressant avec le sourire.Je rougis à ses mots et m'essuie les mains. Je lui fais un signe de la main et évite de regarder vers les gradins pour ne pas croiser le regard de Bakugo. Je sors de l'arène et le 4ème match commence. Je rejoins la bande, toujours en costume, espérant ne plus être rouge.
Mina: -C'était un super combat! Et quand t'es passé par dessus-lui, t'es mol idole!, dit-elle en se tournant vers moi. Et mais, c'est que t'as rougis toi non?
Eijiro: -Non! Je rougis pas!, dis-je un peux trop précipitamment.
Denki: -Il t'a dis quoi le brun de Shiketsu?
Eijiro: -Rien!, je réponds en m'asseyant, gêné.
Bakugo: -J'ai du soucis à me faire? Me susure-t-il à l'oreille.Je secoue la tête et regarde le quatrième match. Les autres se passent bien. Mina et Bakugo gagnent le leur, tandis que Hanta et Denki se font éliminé. Le 2ème se déroule bien. Mina perds le sien mais Bakugo gagne. Je suis le dernier match. J'affronte Musclor. Pinky me dit de faire attention, tout comme Kaminari et Sero. Kat me dis que si je perds, il m'explose. Je lui assure de gagner et descends.
Présent Mic: Dernier duel du deuxième tour! Kirishima Eijiro contre Kakuzei Nyon! (Nom inventé)! Avancez dans l'arène.
Je m'avance dans le couloir et dans l'arène. Nyon fait de même. Nom d'un All Might! Il fait 2 fois ma taille! Et il est aussi muscle que Halk!
Présent Mic: Ready?! Combattez!
J'active mon Alter et cours vers lui. Il me donne un coup de poing et m'envoie valser à la limite de l'arène. Sois il veut la victoire par K.O ou abandon, soit il a loupé son coup. Enfin j'espère pas car j'ai du sang qui coule de la bouche. Je l'essuie de la main et reprends mon souffle.
Kakuzei: -T'abandonnes déjà, rie-t-il.
Eijiro: -Même pas... en rêve...Je réitère mon attaque, mais je me prends le même coup. Sauf que ce coup-ci, il se jette sur moi et commence à me cogner. Je crache du sang et commence a ne plus rien sentir. Je tape du bras pour dire que je déclare forfait. Il ne s'arrête pas. Je n'entends et ne vois plus rien. Je sombre dans l'obscurité.
BAKUGO KATSUKI
J'ai mal pour lui quand il se prend 2 fois le même coup, mais quand Musclor se jette sur lui et le roud de coup, je me lève de mon siège, tout comme l'alien.
Mina: M. Aizawa! Arrêtez le! Il va le tuer! Il a déclaré forfait!
Denki: -Mais il est taré!M. Aizawa utilise rapidement son Alter et son écharpe pour l'arrêter. Une fois le malade maîtrisé, Recovery Girl se dépêche de faire le nécessaire pour qu'il reste en vie. Toute la Seconde A court dans l'arène. Avec Shoto, Tsuyu et Hanta, nous sautons des gradins et courons vers lui.
Hanta: -Eijiro!
Shoto: -Il respire?
Bakugo: -Eiji!Nous arrivons vers lui et, en le voyant en sang, son abdomen se soulevant et baissant difficilement. Je sors de l'arène, pris de haut le coeur et de larmes. Je cours au toilette et vomis mes tripes, avant de taper contre le mur en pleurant de peur et rage. Les derniers mots que je lui ai dis étaient "perds pas ou je t'explose". Denki vient me prévenir qu'Eijiro est transféré à l'hôpital. Il est en faiblement en vie, mais en vie. Par contre, il est dans le coma.
Denki: -Je t'attends avec la bande juste devant l'entrée, me dit-il en sortant.
Je sors des toilettes en séchant mes larmes. Je ne veux pas qu'il meurt. Je ferais tout pour qu'il reste en vie. J'ai envie de tuer cet enfoiré de Nyon, mais je sais qu'Eiji ne voudrait pas. Je sors donc, le coeur brisé et l'estomac broyer.
.
.
Eijiro restera-t-il longtemps dans le coma? Avez-vous envie de buter Kakuzei? 😂
VOUS LISEZ
Un amour Interdit {Kiribaku} [Terminée]
FanfictionLe Lycée Yuei, un lycée qui forme les héros de demain. Cet établissement a plusieurs règle, mais une seule retiendra notre intention. Pas de romance entre les adolescents d'une même classe. Cette règle a été instauré après avoir vu la moyenne de nom...