Remerciements, explications etc...

95 29 20
                                    

Ouah. On a dépassé les 100 vues sur le livre et c'est incroyable ! Merci de tout cœur à vous, lecteurs.

Ensuite, je voudrais remercier @AstralArc pour la magnifique cover. Cette fille a un talent haha !

Cette histoire a été crée à partir d'une idée bien précise. Je n'ai pas l'habitude d'écrire des fins tristes, je suis plutôt du genre « happy end » donc ça a été très difficile pour moi, réussir à me « séparer » de mes personnages parce que d'une manière ou d'une autre, à partir du moment où l'ont écrit ou lit une histoire, on finis par s'attacher aux personnages. Et maintenant, je ne peux pas relire ces derniers chapitres sans me mettre à pleurer, c'était le sentiment que je voulais essayer de transmettre au lecteur.

Pour chaque chapitre, un nom. Basé sur la marguerite, le fameux « je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ». C'est l'objectif. Chaque chapitre, une fase de la relation entre Lys et Cem.

Petite parenthèse sur la « trahison » de Cem. Vous ne l'avez peut-être pas perçu comme ça mais il n'a jamais rien fait. Il ne ferait jamais une chose pareille haha. Il a découvert d'une manière quelconque ce qu'elle avait fait et a trouver une façon pour l'éloigner définitivement de lui et pouvoir partir en paix...

Et voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, bonne soirée à tous et bonne continuation :)

Maïa <3

CemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant