Prologue (presentation oc)

80 4 3
                                    

Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appelle Bakara Black, j'ai 20 ans et je vis dans un village nommé Alesya.
À vrai dire j'ai emménagé il n'y a pas longtemps pour cause personnelle.
Je vais donc intégrer la seule fac du village ; One Piece.
Je ne sais pas vraiment l'histoire de cette faculté mais apparemment c'est une des seules qui me conviennent ( parcour sup l'a décidé pour moi).
Je fais parties des élèves que l'on qualifie facilement de "problématique" tout simplement car j'ai le sang chaud. Alors oui je m'énerve facilement mais c'est toujours justifié...et pour l'instant j'ai beaucoup de justification.
Bien évidemment cette fac est payante donc j'ai du trouver un job pour m'aider. J'ai pu facilement trouver dans le bar nommé " le bar de l'arnaque" tenue par Shakky. Elle m'a engagé car j'ai un tempérament de feu ( j'aurais jamais cru que ça aurait pu me servir un jour.)
Comme beaucoup d'étudiants de la fac, je loge dans une résidence étudiante en colocation. Je vais l'intégrer ce weekend, j'arrive une semaine en retard pour les cours (j'aime bien me faire désirer) et je dois vous avouer que j'appréhende un peu. Je ne suis pas d'un naturel sociale mais je dois bien pouvoir faire des efforts.

Pour vous dresser un petit portrait de moi, je fais 1m68 et 48kg, je me colore les cheveux selon mon humeur, en ce moment j'ai la tête bleu assorti à mes deux yeux bleus comme l'océan ( ma plus grande fierté).
Comme vous l'avez compris je ne suis pas très avenante mais j'aime faire des efforts si ça peut me faciliter la vie.

J'ai entendu dire que la résidence Sunny était truffé de loufoque et de barge en tout genre, j'ai bien peur que mon amour pour l'alcool n'aide pas. Je ne suis pas la plus studieuse non plus mais je n'en suis pas moins intelligente. Je fais partie de ces gens qui pensent qu'apprendre par coeur ne sert à rien alors que tricher developppe mon intellectuel ( je n'ai pas vérifié si c'est vrai mais j'en ai franchement rien à cirer).
Je suis d'un naturel non foutiste et sanguine qui m'attire 99% du temps des problèmes. Mais je m'en sors toujours indemne.

J'aime le sport, notamment la boxe française. Ça m'aide à défouler ma haine envers le monde et les humains.

*Le train va arriver à la gare d'Alesya, 5 minutes d'arrêt. Ne laissez rien dans le véhicule.*

Bah ouais je suis dans le train, je vais enfin arriver, d'ici ça m'a l'air plutôt pas mal, c'est comment dire... pittoresque...tant mieux vous me direz. Je n'aime pas les gens. Mais vraiment pas.

Je sors du train, je vous tiens au courant, ma valise est plus lourde que moi, apres tout vous me direz "Bakara tu sais c'est pas bien difficile"

Comment je me suis retrouvée là...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant