Désolé pour CE soir

32 3 4
                                    

Pdv Bakara

Une fois arrivée à la résidence, nous nous sommes tous séparés dans nos appartements respectifs, je n'ai aucune idée de ce que je vais mettre ce soir, je dois bien avoir des talons dans mes placards...pour ma première soirée je peux m'habiller un peu girly...j'ai trouvé une paire de bottes montantes en cuir avec des talons d'environ 6cm ça doit être la seule paire que j'ai de toute manière. Normalement je mets que des baskets à plateforme de 5cm minimum, j'aime être plus grande. Pourtant je ne suis pas si petite mais disons qu'un high kick est plus facile à faire avec 5cm supplémentaires ahaha....

Anyway il me faut des vêtements, normalement j'ai des combinaisons...oh non je sais, j'ai un vieux mini short et une chemise nouée, ça va faire country mais j'aime bien, je serais à l'aise c'est le plus important.

Direction la douche.

Maquillage... c'est vrai que j'ai une tête de déterrée ahaha... À mon habitude, eyeliner, mascara et rouge à lèvres mat me suffisent.

Avant d'aller me préparer j'avais préalablement fait ma vodka bonbon, c'est assez facile et plutôt bon pour les shooter et ça coûte que dalle car la plus mauvaise vodka fait l'affaire ahah...oui j'aime boire....me jetez pas la pierre.

Une fois prête, je décide de les rejoindre, je prends tout le nécessaire...j'y vais !

*********

Je sonne au 801, un grand type, super imposant m'ouvre, aussi blond que le soleil et les cheveux Vachement longs, je crois j'ai du me tromper d'appartement encore...

Bakara : Salut désolé j'ai du me tromper d'appartement...

Le type blond : Tu cherches qui ?

Bakara : Personne c'est bon

Je tourne les talons et commence à partir...

Ace : Bakara ! Part pas déjà !

Bakara : Je croyais je m'étais trompée d'appartement encore ahaha

Ace : mais c'est qu'elle rigole la gamine ! Tu vois lui ? C'est Killer, le pote de Kidd, il fait peur hein ?

Bakara : Ha Ha Ha oui je rigole tu vois, je ne suis pas un robot sans sentiments !

J'aime le sarcasme ! Je décide de rentrer dans l'appartement car un canapé est toujours mieux que le couloir.

Killer : c'est qu'elle mordrait la gamine.

Bakara : vous avez quoi à m'appeler tous gamine ici ? Nous avons tous à peut près le même âge vous savez...

Killer : Ca va pardon.

Bakara : Merci. Ace où sont les autres ?

Ace : t'as pas compris ? Je t'ai que pour moi ce soir ahaha

Bakara : ahaha t'es bête.

Ace : kidd est sous l'eau c'est une vrai femme, tu sais, laque, épilation tout ça tout ça. Law est dans l'appartement à côtés pour manger, tu as déjà mangé ?

Comment je me suis retrouvée là...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant