Première soirée en tant que barmaid

35 4 0
                                    

3 types avec un charisme hors du commun entrent dans le bar.

Une pression monstrueuse, comme si personne n'étaient autours, comme si ils étaient seuls. En juste un regard de leurs part et j'ai eu l'impression de m'écrouler, la sensation était affreuse. Presque j'aurais préféré qu'ils ne soient jamais entrés dans le bar.

Ils se dirigent vers la table où était Zoro. Les autres de la bande étaient partis danser.

Zoro me désigne du bout du doigt. Il veut quoi encore ?

Les 3 garçons s'approchent de moi.

??? : Salut, Zoro nous as dit que tu étais nouvelle, Moi c'est Ace, le rouquin flamboyant c'est Kidd et celui qui a l'air de ne pas avoir dormi depuis 5 mois c'est Law.

Bakara : Enchantée, je vous sers quelque chose ?

Ace : Pour moi c'est du rhum, Law du saké et kidd....? Tu veux quoi ?

Kidd : je ne me suis pas encore décidé. Je vous rejoins.

Bakara : Et voilà pour vous !

Ace et Law rejoignis Zoro attablé.

Bakara : tu t'es décidé ?

Kidd : en fait j'ai pas soif, je voulais juste faire ta connaissance.

J'arquas un sourcil en guise de questionnement. Et je continue de nettoyer les verres.

Bakara : Tu veux savoir quoi ?

Kidd : oh je sais pas...t'es étudiante ici ?

Bakara : Ouais je suis étudiante dans à la fac

Kidd : nous sommes tous à la faculté ici tu sais. Dans différentes classes mais on est tous ensemble. Je suis en mécanique moteur à combustion interne. Et toi ?

Bakara : ouais tu fais mécano quoi. Je suis dans la section restauration spécialité barman.

Kidd : c'est super réducteur de dire que c'est mécano mademoiselle, et puis ton super ton condescendant tu peux te le garder.

Bakara : écoute mec, je suis là je travaille, je me dois de rester concentrée car comme tu peux le voir tu n'es pas le seul client. Et je ne suis pas là pour me faire des amis.

Kidd : Bah tu vois gamine, Zoro nous avait dit que t'avais l'air sympa, mais il a raison, ce n'était qu'une impression. Donne moi un Jagerbomb.

Bakara : je te fais ça.

Bakara : tiens.

Pdv kidd

Je decida de retourner avec les autres. C'est quoi le problème de cette grognasse. Au début elle était plutôt mignonne...elle l'est toujours mais elle se prend tellement pour une personne supérieur à moi. Alors qu'elle ne l'est clairement pas.

Kidd : c'est quoi le problème de Bakara ? C'est une mal baisée ou bien ?

Ace : tu t'es pris un râteau ?

Kidd : non j'ai même pas tenté elle se croit supérieur à tout le monde.

Law : je crois qu'elle n'est pas la seule tu sais.

Kidd : tu veux dire quoi par là ?!

Law : que tu te prends pas pour de la merde.

Comment je me suis retrouvée là...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant