Désolé pour hier soir

32 4 2
                                    

Nous rentrâmes assez vite et sans encombres. Encore heureux car les polchtrons ne tenaient presque plus debout.

Une fois arrivé à la résidence nous descendîmes à nos étages respectifs.

J'allais descendre de l'ascenseur quand on m'attrapa le bras.

Kidd : enferme toi à clefs gamine.

Il n'y avait pas de moquerie, que de l'inquiétude. Je les regardai tous et il avait tous un air grave.

J'ocha la tête et entra dans mon appartement et m'enferma à clefs.

J'entendis des mots à travers ma porte

On aurait jamais dû la faire venir avec nous. Elle est dans la merde.

Oooh mais ne t'inquiètes pas je sens qu'elle sera un atout.

Elle avait beaucoup de haine dans le regard quand même.

Elle sait se battre. Elle a appris.

Dites vous savez d'où elle vient ? Je vais faire des recherches sur elle.

L'ascenseur c'était fermé.

Je sens que je vais devoir leurs donner quelques explications demain. En même temps ils m'ont vu fracasser un type sans trembler.

Une douche....j'ai besoin d'une douche...

Je sens l'eau couler sur ma peau. Je remarque que j'ai une éraflure à cause du couteau. J'ai pas si bien esquivé finalement. J'ai aussi du sang sur le visage mais ça devait être celui de mon agresseur.

Je commence à avoir des tremblements incontrôlés....je m'écroule dans le bac à douche...je pleure...je ne veux pas que ça recommence...pas encore... je n'ai pas déménagé pour que tout se reproduise... S'il le faut je disparaîtrais encore...
Comme toujours...
Devenir un fantôme...
N'avoir aucune attache...
Se sont mes règles de survie, et vous auriez les même si vous aviez vécu ce que j'ai vécu.

Après m'être calmé, je sors de la douche. Sèche grossièrement mes cheveux et sors de ma salle de bain.

Direction le lit.

Le lit...

Je peux pas y rester...

Pas après ça...

Faut que je me dépense...

Baskets, jogging, sweatshirt à capuche et écouteurs.

Nous sommes partis pour une course effrénée pour fuir mes pensées ainsi que mon passé.

*********

Après avoir couru pendant 1h, je regarde l'heure essoufflée...il est 5h. Le soleil commence à se lever. Faut que je rentre pour dormir un peu quand même, j'ai des comptes à rendre...

********

Il est maintenant 12h.

Aller debout Bakara ! Motivation !

1....
2....
Et 3 !

Je saute du lit, enfile des fringues et me dirige vers la porte. Direction euuuh merde le 802 ? Le 801 ? Au pire c'est pas grave il doit bien y avoir quelqu'un qui peut m'aider.

Je sors de l'ascenseur.

Je sonne au 802

Sanji : Bien le bonjour Milady, vous êtes charmante, puis je vous servir du thé ?

Comment je me suis retrouvée là...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant