NDA : bonjour, ici l'auteure, comme nous n'avons pas beaucoup d'informations sur le passé de kidd a adapter en lifefiction je vais lui créer son propre passé en faisant de mon mieux pour que ça colle au personnage même si je sais qu'il s'est déjà bien éloigné de celui de Oda.Bakara : Je vais chercher une bouteille, tu veux quoi ?
Kidd : Comme tu veux...je suis plus à un alcool près.
Bakara : Bien.
Je vais donc chercher la bouteille de monsieur l'alcoolique. Lui parler de mon passé...je ne sais pas si je dois lui mentir, pour sa sécurité ça serait bien mais en soit je suis pas responsable de ses actes. Après tout ça fait qu'un weekend que je les connais tous et mon histoire commence déjà à se répéter....
Bakara : tiens si je peux éviter de te tuer, tu vas boire une bière et c'est tout
Kidd : tu fais chier.
Bakara : je sais.
Kidd : tu ramènes de l'alcool de merde tu commences à vider ton sac.
Bakara : tout ce que je vais te dire...si tu le répète à qui que ce soit en premier lieu je le saurais, et ensuite je te tue, je d'enduit de soude et je t'enterre, je fais tout disparaitre comme si t'avais jamais existé c'est clair ?
Kidd : Oh calme toi. Il s'est passé quoi pour que tu sois aggressive d'un coup là ?
Pdv Kidd
Il lui arrive quoi à elle !? Je déteste que l'on me parle comme ça. Elle n'est en aucun cas assez forte pour m'en coller une je suis pas un de ces bouseux de dragon célestes. J'ai qu'une envie c'est de lui en coller une pour la remettre à sa place...mais oui je sais c'est une femme on frappe pas les femmes ! Ouais bah je fais pas de différence moi égalité des sexes ! Néanmoins je peux pas réagir mal, on se pose tous la question sur se qu'il s'est passé pour qu'elle soit aussi dure. Pour une fois Kidd ferme ta gueule, tu la castagneras après qu'elle ait parlé.
Bakara : Kidd tu dois me promettre sur ton honneur et ta fierté que ça restera entre nous !
Kidd : bien.
Bakara : dit le.
Kidd : je te promets sur mon honneur et ma fierté que ça restera entre nous.
Bakara : bien.
Son aura qui était si aggressive a tout de suite laissé place à quelque chose de plus grave...plus triste...
Flashback passé de Bakara
Il fait froid... aïe...mon crâne...du sang... c'est le mien...j'ai peu de souvenirs de la veille...je venais de fêter mon 5eme anniversaire quand on m'a frappé à la tête...je me réveiller ici, une vieille pièce froide. Seule.
??? : Tu t'es enfin réveillé ?
Ah bah non je suis pas seule.
Bakara : t'es qui toi ? Où est ma famille ?
??? : Nous sommes ta famille maintenant.
VOUS LISEZ
Comment je me suis retrouvée là...
Fanfictionbonjour à tous, je m'appelle Bakara, j'ai 18 ans. je vais vous raconter ma petite vie dans l'école one piece que je viens d'intégrer. vous allez suivre ici mes nouvelles amitiés, mes amours et mes nombreuses emmerdes. j'espère que vous allez plus r...