Chapitre 9

80 6 0
                                    

Le Cygne n'a pas kidnappé le Colibri et son ami

Allez là où le Colibri avait disparu

Les étoiles vous guideront

Là où se trouve le Cygne

Ils ont quoi avec les oiseaux ? Ensuite ils parleront des canards ? dis-je

- Ils pourraient pas parler clairement surtout ? Au lieu de mettre des énigmes ?

- Bon, celui qu'ils appellent « le Colibri » c'est surement Sophie, non ? demanda Dex

- Oui... mais pourquoi « Colibri » ? dit Sophie

- Aucune idée ! Et c'est sûr que le Cygne ne vous a pas kidnappé car je vois mal un cygne capturer deux elfes. Et puis c'est n'importe quoi « les étoiles vous guideront là où se trouve le Cygne »

- Peut-être que l'on peut rentrer car il commence à se faire tard et vous réfléchirez à ce message un autre jour, intervint ma mère

Malheureusement, elle a raison, le ciel commence à s'obscurcir. Je sors mon cristal de foyer et rentre à Swindale avec ma mère. J'entend ma mère tout raconter à mon père pendant que je monte dans ma chambre. Il faut que je révise, les examens de fin d'année arrivent bientôt.


- Dex ? Tu pourras m'aider pour l'alchimie ? j'entend demander Sophie le lendemain matin

- Bien sûr ! Ça te va demain soir ?

- Oui ! Tu voudras venir à Havenfield ?

- Non, je connais un autre endroit qui est bien pour réviser l'alchimie, il y aura de l'espace. Je pense que c'est mieux pour éviter que tu brûles autre chose !

C'est vrai, j'avais entendue dire que Sophie avait fait brûler la cape de Lady Galvin pendant son cours d'alchimie en début d'année. Lady Galvin est obsédée par ses capes et porte chaque jour une cape différente aussi sophistiquée que les autres. J'avais bien ris quand j'ai entendue cette rumeur.

J'entre dans la salle d'étude et je m'assois à côté de Luxine qui est en train de réviser l'agriculture.

- Salut ! Tu révises l'agriculture ?

- Oui, j'essaie de me souvenir comment planter des Boules de Plyce.


Fanfiction GDCP [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant