Je vous présente Woldon et sa sœur Ayli. Ils sont à Exillium mais vont revenir à Foxfire pour l'année prochaine.
- Bonjour ! Moi je m'appelle Lisa, dis-je en me présentant
- Et moi c'est Luxine
- Je m'appelle Sophie
- Je suis contente de faire votre connaissance ! répond Ayli
- Ayli est rafaleuse et Woldon est hydrokinésiste, ajouta Dex
Nous discutions ensemble pendant près d'une heure quand Luxine dit :
- Désolée, je vais devoir y aller, j'avais promis à mes parents de ne pas rentrer trop tard. A bientôt !
- A bientôt, nous aussi on va devoir y aller, répondit Woldon en sortit un cristal de foyer
Je suis rentrée à Swindale depuis une vingtaine de minutes. Ayli et Woldon sont sympas et je suis contente qu'ils viennent à Foxfire l'année prochaine. Je range ma chambre tout en mangeant des éclateroles qui sont délicieuses, comme d'habitude. Quand je regarde mon transmetteur, je vois que j'ai plusieurs appels manqués de Luxine alors je la rappelle.
- Luxine ? Tu m'as appelé ?
- Oui ! J'ai trouvé quelque chose dans les affaires de mon père
- Sur le cygne ?
- Oui ! Viens demain matin chez moi et préviens Dex et Sophie.
- D'accord !
J'appelle donc Sophie et Dex comme elle me l'a demandé. Ils ont tout les deux promis de venir chez Luxine demain. J'aurais bien aimé que Luxine me dise ce qu'elle a trouvé car je suis très curieuse et quand je suis curieuse, je n'arrive pas à dormir.
Je me réveille alors qu'il n'est même pas six heures. Je sais que je n'arriverai pas à me rendormir donc je me lève et m'habille. Je mets une tunique jaune avec une longue jupe turquoise et ramasse mes cheveux en une queue de cheval. Je vais prendre un livre sur mon bureau et commence à lire. Je commence à me plonger dans ma lecture et je ne vois pas l'heure passer. Lorsque je relève la tête, je vois qu'il est sept heures trois. Je pose donc mon livre et descend. Mes parents ne sont pas encore levés. Je sors donc de quoi manger. Je finissais mon petit-déjeuner lorsque je vois mon père arriver.
- Bonjour ! Tu vas chez Luxine vers quelle heure ?
- Vers neuf heures
Quand j'arrive chez Luxine, Dex et Sophie sont déjà arrivés.
- Alors ? Tu as trouvé quoi Luxine ?
VOUS LISEZ
Fanfiction GDCP [En réécriture]
Fanfic~~ J'ai écrit cette histoire il y a presque un an et maintenant il y a pas mal de choses que j'aimerais changé donc je viens de commencer une réécriture ~~ Arrivée dans les Cités Perdues, Sophie va rencontrer Lisa et Luxine, deux jeunes elfes et, av...