Chapitre 21

49 4 0
                                    

De retour à la cabane, j'hésite à en parler à mes amis mais je décide finalement de garder cela pour moi. Puisqu'ils parlaient de nous, ils nous parleront sûrement de ce « serment » un jour ou l'autre et s'ils ne nous en parlent pas, ça ne sert à rien de leur en parler. Mais je suis quand même curieuse de savoir quelle est la mission de ma mère. Il faudrait que je lui demande sans qu'elle se doute que j'ai écouté la conversion.

Je réfléchissait depuis quelques temps déjà lorsque j'entend frappez. Je me lève pour aller ouvrir à Sophie

- Désolée de te déranger mais avec Dex et Luxine on se demandait si tu voulais bien faire un jeu avec nous

- Oui, quoi ?

- Viens, on va t'expliquer !

Je suis Sophie dans l'escalier qui mène au salon. Dex et Luxine sont assis chacun sur un fauteuil en face, un objet est posé entre eux.

- C'est un gadget de Dex, il va nous permettre de jouer au jeu que l'on vient d'inventer. Assied-toi là, dit-elle en me désignant un fauteuil à côté de Dex.

On a finit de jouer et je suis seule dans ma chambre en train de lire. Je n'ai pas beaucoup aimé le jeu que l'on a fait mais comme c'est mes amis qui l'ont inventé et que c'était la première création de Dex, j'ai préféré ne rien dire.


Ce matin, je suis réveillée par quelqu'un qui toque à ma porte. Je me lève et vais ouvrir. C'est Luxine qui a frappé.

- Viens vite ! Il y a des personnes que tu dois voir !


Fanfiction GDCP [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant