Soooooo cute~~
Tu étais totalement insignifiante pour lui. Tu le savais au plus profond de toi. Il n'avait d'yeux que pour Shimizu-senpaï de toute façon. Pourtant toi, tu avais toujours tout fait pour attirer son attention, tu lui offrais tout ton temps, tout ton amour, mais il le rejetais radicalement sans jamais comprendre la nature de tes sentiments. Lorsque tu lui avais avoué tes sentiments il y a quelques jours, il était trop concentré sur Shimizu pour entendre ta déclaration.
Tanaka, qui avait assisté à la scène, avait réagit lui. Il en était resté bouche bée, choquée par ta déclaration et jaloux de la chance de Nishinoya. Alors quand il ne t'avait même calculer et que tu t'étais enfui du gymnase, le jeune libéro avait reçu la raclée de sa vie.
Maintenant tu appréhendais. Le week-end touchait à sa fin, et tu avais profité de ces deux jours pour ne pas avoir à croiser le volleyeur. Tu avais ignoré tous ces appels et ces messages, l'ayant bloqué pour espérer tourner la page. Tu avais longuement pleuré et presque pas dormis. Ton cœur souffrait mais tu t'étais résolu de tenter ta chance avec lui. Il aimait, admirait et vénérait la manageuse alors autant ne plus faire un compte avec lui.
En sortant pour te diriger vers le lycée à vélo, tu croisas une petit roux, l'un de tes meilleurs amis.
- Hinata-kun ? dis-tu surprise.
Il souriait grandement, des étoiles pétillantes pleins les yeux. Ses joues rosées, il te regarda longuement sans rien dire avant d'exploser.
- TU LUI AS ENFIN DIS T/P-CHAN !
Tu manquas de tomber de ton vélo avant de te rattraper une aura maléfique tourner vers le jeune roux. Il sursauta et eu réellement peur jusqu'à ce qu'une larme roule sur ta joue et que tu n'accélères le rythme. Comme si tu avais besoin qu'on te remémores cet échec douloureux. Il ne tarda pas à te rattraper.
- Pourquoi tu pleures ? Tanaka-senpaï as tout raconté à l'équipe et on lui as tous passé un gros savon. Shimizu lui as même dit qu'elle était très déçue de lui.
Tu pleuras de plus belles, mais dans silence douloureux.
- C'est donc de ma faute maintenant s'il s'est embrouillé avec elle. Il l'aime tellement, je ne veux pas qu'il souffres à cause de moi, te plains-tu.
Hinata s'arrête brusquement. Tu le regardes et constate quelques larmes aux coins de ses yeux. Tu essuies les tiennes en étant choquée par ce que tu vois.
- Hina-...
- T/P..., il murmure. TU L'AIMES TELLEMENT C'EST TELLEMENT BEAU ! Il ne te mérites pas tant il t'as fait souffrir..., souffles-t-il en serrant les dents.
Tu te mets à rire devant la réaction excentrique de ton ami, un rire sincère qui te fait réellement du bien. Tu étais heureuse d'avoir un ami aussi joyeux et fidèle. Et encore vous n'étiez pas avec Kageyama, celui-ci ce comportait comme ton garde du corps. Il faut dire que tes atouts rendaient tous les garçons fous, du moins tous...sauf lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En arrivant au lycée tu avais demandé de l'aide à tes meilleurs amis pour t'aider à l'éviter le plus possible. Kageyama (qui était dans ta classe) et Hinata avaient fait une tête bizarre mais avaient accepté. Alors la première fois que tu avais vue Nishinoya dans les couloirs, courant à toute vitesse en criant ton nom, tu t'étais réfugiée derrière le grand gabarie de ton ami. Il avait bloqué le passage au libéro sans aucune expression sur le visage. Et ainsi ce passèrent les autre fois qu'il te vit.
Lorsque l'heure de l'entrainement de volley arriva tu accompagnas tes deux amis qui avaient insisté pour que tu les accompagnes. Tu soupçonnais un coup bas d'eux pour te faire croiser Nishinoya et tout un tas de scénario t'avait traversé l'esprit.