Overcuteness ~~
Il te regardait les joues rouges, un cahier en face de lui et son stylo dans sa main sans rien faire d'autre. Il te trouvait tellement belle, tes cheveux [c/c] brillant d'une beauté exquise, tes yeux [c/y] posée sur ta feuille et dans lesquels ils voulaient se plonger à jamais, ton visage aux traits de déesse, ton corps unique qui hantait ses rêves les plus fous. Ah ! Il t'aimait tellement. Un amour qu'il n'avait jamais avoué mais que tout le monde voyait. Mais il était trop apeuré le Tadashi, tu l'intimidais par ta perfection.
- Tu vas continuer de m'observer encore longtemps Yamaguchi ? On doit réellement finir ce travail tu sais ?
Tu relevas la tête pour te plonger dans ses prunelles et lui sourire tendrement. Son visage devint cramoisie et il baissa la tête pour commencer à écrire très rapidement. Il ne comprenait pas grand chose en anglais, mais il était déjà plus fort que Kageyama et Hinata. Tu l'aidais dans ses devoirs en sachant très bien les sentiments du volleyeur, d'ailleurs chacune de ses réactions étaient un réel plaisir à prendre. Tu l'aimais aussi, Tadashi, mais tu avais peur qu'il meurt sur le coup si tu lui avouait tes sentiments.
- Ok, Traduis moi : Tu es la personne que j'aime le plus.
Il bouillonnait. Cette phrase était bien trop gênante ! Tu te déléctais de la scène tel une petit maligne.
- Y-you are t-the p-p-p-person I lo-lo-love the most !
- Me too, chuchotas-tu avant d'exploser de rire devant sa gêne.
- Détends-toi Tadashi, continues les exercices sur la feuille.
Il se remit à travailler sous ton regard plein de tendresse. Il s'arrêta soudain, réfléchissant longuement sur une question, tu compris qu'il bloquait sur celle-ci. Alors d'un geste rapide et naturel, tu te glissas près de lui et te penchas sur sa feuille. Vos visage étaient si proches. Tu passas ton bras sous le sien pour souligner quelques mots du texte. Yamaguchi qui se rendit compte de votre proximité avait de la fumée qui sortait des oreilles et avait le visage plus que rouge. Son coeur s'emballait dans une course effrénée.
Toi aussi tu sentais ton cœur s'accélérer. Et quelques rougeurs sur tes joues indiquait ta gêne, cependant tu te sentais à ta place près de lui. En croisant son regard vous perdirent la notion du temps, comme transportés dans une bulle ou vous seuls existiez. Tu voulais à tout prix restés comme ça pour toujours, tu l'aimais. Tu ne pouvais croire qu'on se moquait de lui tant pour toi il était beau, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il dégageait tant de pureté et d'amour que près de lui tu te sentais plus qu'en sécurité.
L'attraction naturel de vos cœurs vous firent pencher l'un vers l'autre naturellement. Tu descendis ton regard vers ses lèvres et il en fit de même. Vos cœurs s'étaient enfin mis à battre au même rythme et vous vouliez scellé ce lien par vos lèvres l'une contre l'autre. Tadashi n'hésitait pas sur le moment, il avait comme trouver son calme auprès de toi.
Mais soudain, la lumière de ta chambre s'éteignit. Tu sursautas et te redressas le cœur rapide par la surprise qu'avait été la coupure de courant. Tu ne pus croire que votre moment fut balayé d'un geste aussi insignifiant et jura à voix haute.
- Tout va bien Tadashi ? Je vais aller voir le compteur, il doit y avoir une panne de courant.
Tu pris ton téléphone pour illuminer la pièce.
- T/P...
Tu te raidis, sa voix laissait transparaitre tant de peur que tu en fus extrêmement surprise. Avait-il peur du noir ?
En face le garçon se sentait ridicule, complètement ridicule. Se mettre à paniquer car il avait peur du noir devant la fille qu'il aimait, était la pire des humiliations. Il se frappa la tête avant de t'avouer :
- Je suis désolé...j-j'ai peur du noir.
Il avait plus envie de pleurer pour s'être montrer si faible devant toi que parce que le noir l'engouffrait. C'était si honteux. Il sentit la panique le gagné quand autour de lui, le vide du noir complet l'angoissait, ton téléphone s'était éteint et tu ne pouvais plus voir le visage effrayé de Yamaguchi. Tu entendis soudain sa respiration devenir plus forte, il haletait. La panique te gagnas et tu cherchas des mains celles du joueur.
- Tout va bien Tadashi ! Je suis là, dis-tu en entendant le garçon faire une crise panique.
Tu trouvas ses bras puis ses épaules et le secoua légèrement en lui intimant de respirer. Tu posa une main sur son visage, il refusait de se calmer. Il fallait le distraire, qu'il pense à autre chose. Alors d'un geste emplis de tendresse et d'amour, tu posa tes lèvres à la commissures des siennes pendant quelques secondes et te recula ensuite. Sa respiration se coupa et malgré le noir il put distinguer tes traits. Ton visage n'était plus qu'à quelques centimètres du tien.
Portée par l'action et une attraction incontrôlable tu encadras son visage de tes mains cherchant son approbation. Bien que rouge comme une tomate, merci l'obscurité, il hocha faiblement la tête. Alors vous vous embrassèrent dans un moment parfait d'intimité. Ses mains trouvèrent ton visage et ta nuque, c'était un baiser mignon et timide, mais bien réel. Tu te reculas le sourire aux lèvres.
- Tadashi..., commenças-tu. Si jamais tu as peur de quelques choses, n'ait pas honte. Jamais. Surtout en ma présence. Je veux être celle qui t'aidera à la surmonter, celle sur qui tu peux compter et surtout celle qui pourra te protéger. Tu m'imagines pas à quel point j'appréhendais cette soirée, j'avais peur de t'avouer t'enlaçaitmes sentiments et que tu t'évanouisses sur le coup, rias-tu. Mais je n'aurais pas pu rêver mieux...J-je Je t'aime Tadashi.
Le jeune homme remerciait pour la première fois le noir car il en avait les larmes aux yeux. Il se ressaisit et à ta surprise te prit dans ses bras. Ce n'étais pas une étreinte habituelle, si d'habitude elle aurait été timide ou apeuré, là, le jeune homme te serrait comme s'il voulait à jamais te protéger. Ses bras puissants changèrent ensuite de position, l'un vint se nicher derrière ta nuque, l'autre sous ton bassin. Il vint se pencher vers toi et te pencher vers le sol pour t'embrasser plus fougueusement cette fois. Tu ne le reconnaissais pas et tu sentais ton visage devenir aussi rouge qu'une écrevisse et ton ventre s'animer de papillon. Tadashi était une personne si surprenante.
- Je t'aime, T/P.
- M-moi aussi, bégayas-tu sous son rire moqueur.
Tu t'indignas et vous restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant un bon moment.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Un peu court mais j'espère que vous l'aurez aimé ! Encore quelques chapitres à publier ce week-end, aussi sur mon recueil de LEMON ;)
J'espère que je n'es pas foiré ta commande !!
Allez kiss sur toi T/P !