Je pose ça là. ENJOY~~
Les vacances à la montagne ?
Tu adorais ça.
La neige, le froid, les chalets, les feux de cheminée, les fondues et les raclettes.
Un pur Bonheur !
Seulement, il y avait un hic.
Oui, pour gâcher tes belles vacances à la montagne, une erreur de réservation t'avais obligée à cohabiter avec des volleyeurs le temps de trouver un autre chalet. En effet il s'avère qu'ils l'avaient réservés avant toi mais que l'idiote de locataire avait également rentré ta réservation cinq minutes plus tard. Tu avais bien entendu fait un scandale sous les yeux de tes amies hilares mais surtout des joueurs au grand complet.
Ce n'était pas pour déranger tes amis de rester une semaine avec eux le temps de deux petits jours, elles étaient sous le charme ces idiotes.
Alors te voilà avec une tasse de chocolat chaud, tes bagages dans l'entrée, venant juste de finir de hurler contre la locataire et de faire la connaissance des garçons. Tu avais le sang chaud en tout cas.
Les sourcils encore froncés, tes copines gloussaient avec certains d'entre eux alors que toi tu subissait le regard persistant d'un seul garçon. Qu'avait-il à te regarder comme ça ? C'était très embarrassant selon toi.
Tu relevas la tête vers lui, croisant son regard moqueur alors qu'un sourire mesquin était scotché à son visage. Oh, oh, tu sentais venir la disquette de drague pourri. Mais soudain il se plia en deux de douleur sous ton regard incrédule, qu'est-ce qu'il avait ce psychopathe ? Il semblait avoir mal à la poitrine, une attaque ?
- ARGH ! T'aurais pas une trousse de secours ? Il se releva soudain alors que ton visage s'était rapproché, et te murmuras ensuite : Non parce que je me suis fait mal en tombant sous ton charme...