- T/P-chaaaan !
Tu te retournais un air terrifiant se dégageant de toi. Tu tenais bien ça de ton frère. Le garçon en face de toi se stoppa et te regardas avec un sourire nerveux.
- Baka ! Qu'est-ce que tu fais là ? Je suis très occupé, tu vois ?
Il feint des larmes de crocodiles, ce à quoi tu soupiras, puis d'un geste naturel vint te faire un sourire charmeur. Il passa un bras sur tes épaules et te serra contre lui. Tu devins rouge écarlate, ton cœur s'accéléra, ton ventre se retourna et ta pensée s'embrouilla. Voilà l'effet dans lequel le beau passeur te mettait.
Le fameux Oikawa Tooru.
Et ce, depuis toujours. Depuis ce jour, où, au premier match amicale contre Karasuno, tu étais arrivée maladroite avec les bouteilles des joueurs. Tu n'étais pas manageuse mais simplement un soutien pour l'équipe et surtout ton frère, Daichi Sawamura.
Ce jour là, en entrant dans le gymnase tu avais glissée sur une serviette posée négligemment par terre et t'étais pris en même temps un ballon en pleine figure. Daichi avait hurlé, mais le plus proche et le plus rapide fut le capitaine d'Aoba Josai. Ainsi, il t'avait aidé à te relever en s'excusant de sa mauvaise balle. Tu l'avais foudroyé du regard mais avais quand même pris une teinte écrevisse. Tu le trouvais très attirant bien sûr, mais son comportement t'agaçait.
En voyant cette aura terrifiante s'émaner de toi et cette même aura s'émaner de ton frère, il avait compris le lien de parenté. Il avait bien entendu mit en rogne le capitaine de Karasuno en te faisant des avances et en devenant très tactile. "Tu as mal quelque part ? Laisse moi coir ton front " avait-il dit. Ce à quoi tu lui avait flanqué une bonne raclée, alors que toute fille lui aurait sauté au cou. Daichi et tous les garçons s'étaient moqués et tu avait finit par lui tendre une bouteille avec un air grincheux. Tu pouvais être un brin violente parfois. Tu pensais que votre périple en finirait là, après cet incident, vous étiez bien trop différent.
Cependant voilà, vous étiez devenue proche, au point où il t'avais cherché pendant des jours pour te revoir. Il avait récupérer ton numéro, sans que ton frère ne le sache et vous étiez devenu amis. Malheureusement tu ressentais tellement plus à son égard, tellement plus... Tu étais tombé éperdument amoureuse de lui et subissait ses conquêtes. Tu t'étais même déclaré à lui devant Kageyama et Iwaizumi, lors d'un autre match amical. Mais le jeune homme n'avait pas compris trop obnubilé par ses fans et t'avais lâché un " Attend T/P, il y en a une mignonne là bas !". Kageyama avait voulu le tuer tout comme Iwaizumi et il avait fallu que les autres joueurs présent intervienne. Quand ton frère l'avait sut, il n'avait jamais été autant en colère. Ce Shittykawa avait fait pleurer sa petit sœur.
Quand il t'avait annoncé sa nouvelle relation avec une belle et élégante jeune lycéenne, tu avais eue le cœur brisé et il ne s'en était jamais rendue compte. Mais tu ne voulais pas te battre pour un amour impossible. Cela faisait quelques semaines que tu étais incroyablement distante avec lui, tu voulais te détacher de votre relation et ainsi l'oublier. Tu avais complètement cessé de lui parler, tu voulais l'oublier.
Vous voilà donc à ton championnat de [sport favoris]. Le jeune homme étant trop tactile comme à son habitude. Mais aujourd'hui tu avais pensé qu'il ne viendrait pas, tu avais coupé les ponts avec lui et tu avais invité ton meilleur ami : Tobio Kageyama.
- T/P, tu es prête, fit le passeur de Karasuno d'un ton neutre en te ramenant à lui. Ne trainons pas ici, il laisse entrer n'importe qui.
Oikawa resta quelques secondes dans un état second, comme s'il ne comprenait pas la situation, que son cerveau avait le plus grand bug. Puis il vit et comprit, Tobio avait son bras dans ton dos, la main posé sur ton épaule et son autre main posé sur ta taille. Il sentit le sol s'écrouler sous ses pieds tandis qu'une aura sombre se dégageait de lui. Une colère monstre s'empara de lui. Être passeur de génie ne le suffisait pas ?! Maintenant il s'attaquer à sa T/P ?!