Oikawa x Reader

1.7K 96 38
                                    

IMPORTANT !

Dans beaucoup de x Reader on décrit la silhouette et la taille sans prendre en compte le Reader et dans ce chapitre vous avez une insécurité (peut importe : mince, grosse, gros front,  gros nez, acné...etc) c'est pour cela que vous placerez vous même votre insécurité quand elle sera précisé. Je tiens quand même à vous le dire, vous êtes magnifique et ce, même si vous pensez le contraire, je vous envoie plein de love alors ne laissez pas les standards de beautés vous faire sentir mal dans votre peau parce que c'est que de la connerie ! <3

Quand tout le monde vous désire, vous admire et vous acclame, il est difficile de trouver LA personne qui vous aimera pour ce que vous êtes vraiment. Toutes ces filles qui lui couraient après sans savoir qu'il était au fond de lui, quels sentiments il éprouvait, quelles tourments animaient sa peine et son cœur.C'était si douloureux quand l'on ne s'intéressait que pour la facette qu'il montrait. Devant toutes ces jolies filles, qui l'admiraient, lui, son physique et son charisme envoutant, il surjouait ! Condamnant son reste d'honnêteté et sa véritable personnalité pour plonger un peu plus égoïstement vers les tréfonds obscur d'une façade qui ne le correspondait pas.

Pourtant, si toutes ces filles avaient causés sa perte au fur et à mesure, c'était aussi une fille qui avait fait renaître un semblant d'espoir dans pauvre cœur. Car en réalité, tout ce que cherchais Oikawa Tooru, c'était un amour sincère... Hors la fille qui avait attirer son attention ne l'aimait pas. Il en était même tout le contraire. Elle haïssait le capitaine de l'équipe de volley Aoba Josai pour ce mensonge qu'il proférait au travers de cette façade stupide de jeune arrogant.

Elle, T/P T/N. Une jeune adolescente de dernière année qui avait toujours détester le capitaine. Sa haine remontait depuis la deuxième année, quand le jeune homme avait fait hurler tout un tas de filles en entrant dans sa classe le jour de la rentrée. Elle avait de suite repéré ce sourire faux qu'il affichait et avait essayer de lui tendre la main. Elle était allé le voir pour le saluer, simplement le saluer, mais il lui avait coupé la parole avant même qu'elle ne prononce un son. Et dieu sait qu'il ne faut pas offenser l'adolescente.

- Encore une déclaration d'amour ? J'y suis tellement habitué maintenant, chantonna-t-il. Ahhh, il soupira, comment puis-je renoncer cette attention ? Je ne peux pas toutes vous prendre comme petite-amie quand-même ! Merci beaucoup en tou-...

La jeune fille venait de l'attraper par le col de sa chemise le regard plus que sévère. Non mais pour qui se prenait-il celui-là ! Elle le toisa, des flammes dansant dans ses yeux et le sang bouillant.

- Je suis pas une de tes groupies, tombeur de mes-deux, cinglas-tu. C'est quoi cette fausse arrogance ?

Tu le lâchas et épousseta ton uniforme en attendant sa réponse. Mais le garçon lui, avait un choc. Fausse arrogance ? Avait-elle lu la détresse dans ses yeux ? Etait-elle différente des autres ? Pourrait-elle l'aider ? Non ! Le garçon ne voulait pas être aidé, il ne voulait pas déléguer le poids de sa douleur à une si charmante et jolie jeune fille.

- Fausse arrogance ? Je ne voulais pas te blesser en te disant clairement que tu n'es pas mon style ! A vrai dire je les préfères plus (insécurités) et plu-

Cette fois-ci elle lui colla son pied dans le tibias avant de s'en aller légèrement blesser par ses propos. Elle savait qu'elle n'était pas parfaite, oui, elle était/avait (insécurités) mais elle s'en moquait pas mal, n'était-elle pas unique et belle à sa manière avec cela ? Pff, elle qui avait voulu lui tendre la main, quel gâchis !

Ainsi elle avait commencé à détester la personne qui avait refusé son aide dès leur première conversation. La jeune fille qui était malheureusement bien trop perspicace avait trouvé dans les yeux du brun, une tristesse et une souffrance si alarmante. Lui qui se sentait toujours menacé par Kageyama, son cadet et passeur de génie, mais aussi par Ushijima Wakatoshi.

Haikyuu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant