T/P : Comment peut-on être aussi hyperactif un instant puis aussi dépressif dans l'autre ?
Tu regardas Bokuto Koutarou passer dans un de ces fameux emo's mode alors que son équipe et lui étaient en plein match contre Karasuno. Il avait demandé à Akaashi de ne plus lui faire de passe et jouait la scène de manière dramatique, t'arrachant un soupir d'exaspération.
??? : Quand je pense que cette stupide chouette à le droit d'être en la compagnie d'une si jolie fille à chaque entrainement. T/P-chan ?
Tu croisas tes bras, une aura sombre se dégageant de toi et te retournas vers Kuroo avec un regard foudroyant. Le jeune homme venait encore te draguer malgré tes trèèèèèès nombreux refus. Mais ça l'amusait plus qu'autre chose et tu te délectais de la peur que tu lui provoquais quand tu le fusillais du regard en repoussant sèchement ses avances.
- Combien de fois dois-je te dire de me laisser tranquille, espèce d'idiot.
Il se raidit devant ton regard glacial, où pourtant dansaient des flammes immenses qui traduisaient ta colère. Même si tu surjouais beaucoup, tu adorais le voir se décomposé en un instant. Une goutte de sueur coula sur son front et il était parcouru d'un frisson. Non loin de là tu pouvais voir trembler tous les autres joueurs dont Lev et Kenma qui s'inquiétait pour leur coéquipier.
Mais le match se termina et pour sauver Kuroo, Bokuto s'interposa mettant fin à ton regard assassin. Tu te retournas tranquillement sans prêter attention à ces deux idiots.
T/P : Tch. Tu viens sauver ce chat de gouttière ? Comme si j'avais le temps de me préoccuper de deux idiots en même temps.
Les deux laissèrent tomber leur épaules en baissant la tête partant dans une dépression commune.
- Si belle..., fit Lev.
- Mais si..., commença Kenma. CASSANTE, firent tous les garçons en même temps.
Toi, la manager de Fukurodani avait la réputation d'être cassante, franche, colérique et pourtant si belle. Avec tes cheveux [c/l] et tes yeux [c/y] charmeur, ton attitude passionnée et espiègle, tu faisais tomber plus d'un par ton charisme de fou. Malgré ta taille inférieur à tous ces grands garçons, tu les faisais trembler rien qu'en débarquant dan la pièce. Même les entraîneurs n'osaient t'approcher. Les seuls qui avaient sur t'apprivoiser étaient les managers de Karasuno et Hinata, qui la veille t'avait fait un compliment sur ta préstence.
D'ailleurs, en le voyant s'approcher de toi tu sautas en levant ton pouce pour le féliciter de son match, même avec sa défaite.
T/P : Bravo Hinata-san ! Nice Match.
Une pluie d'exclamation s'abattit dans le gymnase, laissant tout le monde bouche bée dans le gymnase. Venais-tu réellement de faire un compliment à quelqu'un ?
Bokuto : Tu ne m'as jamais fait de compliments, hurla-t-il d'un cri aiguë outrée.
Ils reprirent leur activité toujours choqué avant que tu ne te tournes vers Bokuto.
T/P : As-tu besoin des mes compliments Bokuto-san ?
Il devint rouge pivoine en s'agitant comme un enfant cherchant une excuse. Comprenant son malaise tu rougis violemment, peut-être voulait-il réellement un compliment de ta par. Mais alors pourquoi ? Est-ce qu'il t'appréciais réellement ? Tu n'avais jamais aperçu le joueur d'une tel manière, tu le trouvais affreusement beau, c'était sûr, mais complètement stupide. Tu choisis la fuite mais garda un petit sourire que tu te permis de cacher. Quel était cet élan de niaiserie soudainement ? Tu te repris en reprenant ton air hautin et te dirigeas vers le barbecue.