Parfois la vie est si injuste que la seule chose qui pourrait vous soulager serait de rencontrer la mort en personne, de sentir ses griffes envelopper notre corps déjà bien endommagé au delà de seulement quelques années de vie sur cette planète. C'est même des fois encore plus difficile que ça, c'est un peu comme si rien ne valait le coup à part lui.
Jung Woo Young.
Son départ écrit sur la visage auparavant si doux de San, le souvenir de sa voix qui résonnait il y a tellement de temps dans cette même pièce où ils s'échangeaient des mots d'amour. La sensation de ses douces lèvres sur celles de celui qui ne demande que le retour du plus jeune dans ses bras, son indescriptible odeur encore présente sur les draps du lit du brun. San était encore fou amoureux de lui.
Si seulement il pouvait revenir auprès de lui..
- 2 ans auparavant -
A cette époque, les deux amis avaient à peine 15 ans et c'était déjà un peu comme si leur monde était déjà construit, basé l'un sur l'autre. San s'avouant enfin qu'il avait des sentiments pour le blond après seulement quelques mois passés à ses côtés; suite à son arrivé dans le lycée de WooYoung. Pour le brun, le plus jeune était parfait; il était sa définition de la perfection. Sa perfection.
En ce doux mois d'avril, les deux garçons ne pouvaient plus se séparer. Ils étaient toujours ensemble, peu importe ce qu'il s'était produit depuis l'arrivé du brun dans l'établissement de son ami. Ils ont passé une année entière en restant dans leur petit monde, même le week-end ils se voyaient, d'abord dehors; un peu comme des rendez-vous comme aimait bien se l'affirmer San, puis ensuite chez ce dernier. C'était toujours chez le brun et non l'inverse, il faut dire qu'à cette époque WooYoung était très fort pour trouver des excuses pour que jamais le brun ne sache où il habite. San faisait toujours preuve de compréhension, il ne voulait pas que le blond pense qu'il était trop curieux, bien que ça avait une signification pour lui.
"Ils étaient toujours fourrés ensemble" comme le disais les autres élèves du lycée, il y en avais même qui croyaient qu'ils étaient frères.
Petit à petit, San avait remarqué quelque chose chez le blond, il était de temps en temps absent pendant plusieurs journées.
Au début le concerné fit le sourd, à chaque fois que son absence était mentionnée par le brun, il changeait de sujet. Cependant, un jour, San en eut marre des questions sans réponse alors WooYoung prétexta qu'il était malade et qu'il avait une santé fragile.Ça avait marché pendant un temps.
Le temps défilait doucement et nous voilà maintenant en novembre, leur amitié ayant évolué de manière assez douteuse.
Pour San, le temps passé avec le plus jeune lui faisait énormément de bien, et même si il n'allait peut-être pas accepter ses sentiments il était son bonheur.En parlant du blond, son anniversaire arrivait à toute vitesse. Le plus vieux avait déjà une idée de quoi faire pour l'élu de son coeur. Il faut dire que le 26 novembre tombait parfaitement un samedi et que par conséquent, ils pourraient passer la journée ensemble. Enfaite, c'est ce qu'il pensait.
Ce fameux jour, WooYoung avait passé la journée avec son ami, d'abord chez lui puis ensuite au cinéma pour voir un film d'horreur. Il avait adoré être avec le brun, avec lui il oubliait les galères du quotidien. Il le faisait sourire et même rire, ce qu'il ne faisait que très rarement.
Malheureusement, la journée a dû être vite finie. Pour cause, le téléphone du plus jeune ne faisait que de sonner pendant le film, alors ce n'est qu'en passant la porte pour sortir de la salle que WooYoung paniqua en regardant son téléphone.
San arqua un sourcil en le regardant.
VOUS LISEZ
𝐀𝐓𝐄𝐄𝐙 & 𝐒𝐊𝐙 :: recueil d'os
Fanfiction꩜ ﹱ @yeriinix_ écrit . . . . . ⇢ skz & ateez os ˎˊ˗ ꒰ ✉ ꒱ ︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶ S U M M A R Y :: ﹉﹉﹉﹉﹉🜸. ˚ · Voici quelques one shot sur différents ships venant d'ATEEZ et de STRAY KIDS je précise aussi que je ferais en sorte...