Depuis sa plus tendre enfance, SeongHwa a toujours voulu faire parti d'un groupe de K-Pop. C'était son seul et unique rêve. Son ultime but dans la vie.
Et ça, ses parents ne l'avaient pas compris. Ils ne voulaient pas que leur fils se jette comme ça dans ce monde si obscur, où il allait être "exploité" comme ils le disaient si bien.
Pour le jeune homme, cela avait peu d'importance, il savait pertinemment qu'il était fait pour ça. Il en avait le sentiment et il avait la conviction que son avenir lui promettait beaucoup de belle chose.Il a bataillé plusieurs mois pour pouvoir convaincre ses parents de quitter son lycée pour se lancer dans une agence. Et tout cet acharnement avait fait craquer ses géniteurs qui donnèrent leur feux verts pour qu'il puisse atteindre son rêve.
Le chemin avait été dure, mais il avait réussi puisque quelques années plus tard, le brun avait débuté dans une petite agence qui avait de merveilleux artistes. Il faisait parti d'un groupe de 8 membres dont lui, et se nommait plus communément ATEEZ. Leur fanbase n'était encore que très petite, mais ils ne perdaient pas espoir. Ils espéraient tous pouvoir un jour arrivé au niveau des groupes les plus connus. Ils y croyaient de tous leurs cœurs.
─ J'ai hâte de voir vos retours sur notre prochain album, Atinys, avait-il dit à la caméra durant un petit live.
En effet, depuis leur début le groupe a fait énormément de comeback et un nouvel album allait de nouveau voir le jour. Il était encore en préparation mais les fans se doutaient déjà que quelque chose de spécial allait arriver.
SeongHwa quant à lui était très heureux de revenir sur le devant de la scène après quelques mois d'absence qui avaient semblé une éternité.Enfin, il était heureux mais aussi inquiet. Il l'était pour HongJoong car ce dernier ne rentrait pas vraiment au dortoir. Le noiraud partageait sa chambre avec le leader alors il savait quand celui-ci revenait ou non.
Une nuit, alors que SeongHwa semblait dormir le blond débarqua dans la chambre en faisant le moins de bruit possible. Dommage pour lui, le plus âgé des deux étaient éveillé.
Il était environ 3h du matin quand HongJoong passa devant le lit de son roommate pour déposer un petit bisou sur l'une de ses tempes comme il le faisait à chaque fois.Le noiraud ne savait pas vraiment d'où cela venait mais il appréciait ce genre de contact, à la fois simple et doux. Même si cela le mettait en colère que le plus jeune ne dorme pas assez, sa colère disparaissait toujours ou presque quand il avait un petit peu d'attention venant de son ami.
À vrai dire, Hongjoong n'était pas le genre de personne à montrer ses sentiments donc quand cela arrivait il fallait en profiter.
Le blond s'allongea ensuite dans son lit, sans dire un mot. SeongHwa aurait pû rester éveillé seulement son corps ne pouvait pas supporter de garder les yeux ouverts quelques secondes de plus. Alors malheureusement, cette nuit-là, pour la première fois et la dernière il n'entendit pas les pleurs du leader.Quelques jours plus tard, le noiraud devait se préparer pour un photoshoot accompagné de quelques membres : Jongho, Yunho et WooYoung. Pour pouvoir remplir au mieux la liste de chose qu'ils avaient à faire aujourd'hui, ils avaient décidé de se séparer en deux groupes.
Alors que Jongho faisait ses photos en solo, le plus âgé était encore en loge en train de se faire coiffer. Yunho était avec Jongho et WooYoung regardait des petites choses par-ci par-là sur son téléphone en étant assis sur la chaise à côté du noiraud.
─ Hyung, je trouve que Hongjoong Hyung est vraiment bizarre ces derniers temps tu ne crois pas ?, demanda innocemment le jeune homme en gardant ses yeux sur son écran, sûrement pour parler à San.
VOUS LISEZ
𝐀𝐓𝐄𝐄𝐙 & 𝐒𝐊𝐙 :: recueil d'os
Fanfic꩜ ﹱ @yeriinix_ écrit . . . . . ⇢ skz & ateez os ˎˊ˗ ꒰ ✉ ꒱ ︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶ S U M M A R Y :: ﹉﹉﹉﹉﹉🜸. ˚ · Voici quelques one shot sur différents ships venant d'ATEEZ et de STRAY KIDS je précise aussi que je ferais en sorte...