𝐒𝐄𝐎𝐍𝐆𝐉𝐎𝐎𝐍𝐆 :: one night

505 38 3
                                    

Chacun le regard l'un sur l'autre, chacun d'un côté de la salle remplie de monde. Ils ne se connaissaient pas, ou alors très peu mais aucun des deux ne pouvaient ignorer la présence de l'autre.

Un verre à la main, SeongHwa restait près du bar de la petite soirée étudiante où il avait été emmener par son ami, WooYoung. Il n'aimait pas trop les fêtes mais pour faire plaisir à son ami, il se forçait un petit peu. Du moins au début.

Hongjoong quant à lui était arrivé avec sa petite amie et son meilleur ami, aka Yunho. Tout se passait bien pour lui, ce n'était pas la première soirée étudiante qu'il passait entouré d'inconnu. Il avait l'habitude d'être regardé à cause de son style qui, pourrions-nous le dire, attire l'œil. C'est un artiste incompris comme il préfère se qualifier pour justifier ses customisations.

La musique envahissait la pièce, ce n'était pas nécessairement de la forte musique mais disons que ce n'était pas des ballades non plus. L'alcool tombait à flot, les bouteilles s'enchaînaient entre les centaines d'élèves présents.

SeongHwa ne connaissait pas vraiment Hongjoong, il le connaissait de vue (l'ayant à peine croisé 3 fois depuis ses quelques mois d'études dans sa fac). Non le peu qu'il en savait avait été en lien avec sa réputation; réputation qui ne faisait qu'augmenter depuis le début de l'année.

Le bleuet lui, connaissait plus l'autre que ce qu'il pouvait admettre. Dans ses circonstances on aurait pû croire que le plus jeune avait quelque chose à cacher, seulement il apprit à le connaître sans vraiment lui parler.
Un jour par hasard il était tombé sur l'instagram de SeongHwa, à cette époque il ne le connaissait absolument pas. Chose qu'il ne faisait jamais, il ne l'avait pas follow mais il le regardait de temps en temps. Était-ce bizarre ?
Pour lui, il trouvait juste les photos du brun magnifiquement belles. Son instinct d'artiste avait pris le dessus sur le reste, il s'était demander plus d'une fois si c'était le brun qui les avait prises ou si c'était un photographe professionnel.

Personne ne voulait faire un pas envers l'autre, du moins au début. SeongHwa au bout d'un moment essaya d'éviter le regard du bleuet en détournant le regard, chose qu'il n'arrivait pas à maintenir.
Hongjoong avait été sorti de sa transe par sa petite amie, Eun-Ji qui passait ses bras autour de son cou.

Le temps d'un instant le bleuet posa ses yeux sur la jeune fille, cependant quand il les releva pour espérer croiser le regard du brun; il n'était plus là.
Eun-Ji était sans aucun doute saoule, et ne voulait plus se détacher de son petit ami. Mauvaise nouvelle pour elle, le bleuet cherchait quelqu'un d'autre.

HongJoong retira les bras de la jeune fille avec qui il était en couple depuis seulement quelques jours pour essayer de retrouver SeongHwa, le beau brun comme il l'appelait inconsciemment.

En temps normal, il l'aurait laissé partir, mais dans ce cas là, le jeune homme avait perdu sa timidité. C'est ainsi qu'HongJoong entreprit de le chercher dans la maison, croisant Yunho avec ce qui devait être l'ami du brun.

Il s'imposa dans leur conversation pour demander où était le plus vieux. L'ami de SeongHwa, aussi connu sous le nom de WooYoung dit qu'il ne l'avait pas vu depuis un petit moment sans réellement se demander pourquoi un inconnu voulait savoir ça. Vous savez l'alcool fait faire des choses folles.

Choses qu'HongJoong n'aurait jamais fait auparavant quand il a rencontrer SeongHwa dans la salle de bain, seul.

─ Qu'est-ce que tu me veux à la fin ? Demanda de manière incertaine le brun, adossé au lavabo.

Le plus jeune des deux s'avança d'un pas déterminé, il n'entreprenait pas souvent des choses mais là il en avait envie. Ils étaient des inconnus l'un pour l'autre, pourtant ils s'attiraient mutuellement.

𝐀𝐓𝐄𝐄𝐙 & 𝐒𝐊𝐙 :: recueil d'osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant