Une fois la porte refermée derrière mon passage, je me suis empressé de retirer ma longue écharpe grise de mon cou. Un sourire satisfait prit place sur les lèvres légèrement gercées par le froid de ce mois d'hiver. Mon regard croisa Soonie, Doongie et Dori dans le salon, après avoir libéré mes pieds de ces nouvelles chaussures qui me plaisaient tant. L'un d'entre eux était posé sur le canapé, allongé confortablement sur lui.Je n'osais pas parler, gardant simplement un œil sur le programme de danse qu'il adorait regarder quelques temps avant mon retour à la maison. Mes pieds m'ont donc emmener à la cuisine, où la lumière n'était pas allumée et où un vent de fraicheur s'écrasa sur mes joues. Je pris le temps de sortir une tasse de l'un des placards, et de garder la lumière de la télé comme seule source de lumière. Je me préparais un café, comme je le faisais tous les soirs accompagné de la douce voix de mon petit ami en fond qui applaudissait de temps en temps.
Je me plaçais, une fois ma boisson préparée, dans l'encadrement de la porte de la cuisine, un regard direct sur la télé. J'apportais de temps en temps le liquide chaud à mes lèvres, comme si mon corps avait besoin de petites doses de chaleur, pour me sentir vivant. L'impassibilité de mon compagnon me laissait assez stupéfait, il n'avait pas daigner me regarder une seule fois comme si je ne faisais pas parti de son centre d'intérêt en ce moment.
Une fois le récipient en porcelaine vide, je le déposais doucement sur le plan de travail de la cuisine pour me rapprocher de lui, apercevant de mieux en mieux la fameuse émission qu'il regardait avec tellement d'attention. Je fus poussé à lui faire une surprise en posant mes mains, encore froides sur ses yeux qui ne quittaient pas l'écran.
- C'est qui ? prononçais-je, un nouveau sourire sur mon visage.
Je sentis un petit sursaut provenant de son corps, recroquevillé sur lui-même. Il retira doucement mes mains, entrelaçant nos doigts ensembles par la même occasion.
- Minho.. Tu en as mis du temps..
J'eu un petit rire en entendant la voix plaintive du blond qui tirait légèrement sur mes mains pour que je m'assois à ses côtés. Une fois mes fesses en contact avec le canapé, Jisung posa sa tête sur mon épaule, jouant avec mes doigts presque en oubliant qu'il était en train de regarder son programme préféré.
- Tu regardais la télé, je ne voulais pas te déranger.
- Ce n'est pas une raison valable mon chère ! J'ai terminé plus tôt aujourd'hui, alors j'ai attendu impatiemment que tu rentres.
Je souriais une nouvelle fois à l'entente de sa phrase, qui me procurait une multitude de sensation de bonheur, de bien-être et de chaleur intense dans tout mon corps.
Nous regardions cette télé, ce programme de danse dont nous nous inspirons souvent pour créer de nouvelles chorégraphies. Enfin c'était souvent moi qui m'en occupais, lui se concentrait sur la magnifique musique qui l'accompagnait. Cela restait des passe-temps mais nous rêvions tous deux d'un jour pouvoir travailler pour une agence de divertissement et de musique.
Plus les images défilaient, plus je sentais mes yeux se fermer et le poids de Jisung sur mon épaule disparaître. La vue maintenant brouillée par quelques perles salées, je fermais entièrement mes yeux sans en avoir le choix.
Dans mon sommeil, l'atmosphère était sombre, froide et mon corps tout entier était submergé par des vagues de frisson intense. Jamais je n'avais ressenti ça, tout semblait si floue, comme inexistant.
Et malgré le noir qui recouvrait les murs de la pièce où je me trouvais, il était là.
Han Jisung.
VOUS LISEZ
𝐀𝐓𝐄𝐄𝐙 & 𝐒𝐊𝐙 :: recueil d'os
Fanfiction꩜ ﹱ @yeriinix_ écrit . . . . . ⇢ skz & ateez os ˎˊ˗ ꒰ ✉ ꒱ ︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶ S U M M A R Y :: ﹉﹉﹉﹉﹉🜸. ˚ · Voici quelques one shot sur différents ships venant d'ATEEZ et de STRAY KIDS je précise aussi que je ferais en sorte...