Leurs regards se sont croisés, une nouvelle fois. Et comme toujours, le blond avait des petits papillons dans le ventre rien qu'en croisant le regard de Changbin. C'était leur petite habitude du matin, quand ils se croisaient de loin, ils s'offraient mutuellement un petit sourire qui ne laissait pas le plus jeune de marbre. Il ne pouvait pas se mentir à lui-même sur ça, c'était la seule chose d'ailleurs.
- Felix ? Tu pourrais m'écouter quand je parle ?
Son regard se tourna vers son meilleur ami, Christopher qui ne manqua pas de faire remarquer à son ami qu'il regardait encore Changbin. Ce qui fit rougir légèrement le concerné, refusant ces constatations.
- Bref.. je disais que ça y est ! Minho et Jisung sortent ensemble !
Le blond leva les yeux au ciel, comme si cette nouvelle n'avait pas le dont de lui procurer ne serait-ce qu'un minimum de surprise. Chris rit légèrement en voyant le visage impassible devant cette révélation.
C'était si facile à deviner.
Ils se tournent autour depuis si longtemps.
Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre.Felix, accompagné du brun, se dirigea silencieusement vers la raison de son sommeil soudain, un cours d'histoire. Pas que l'histoire de la Corée n'était pas intéressante, seulement il n'arrivait jamais à retenir toutes les dates en plus de celle de son pays d'origine.
ChangBin et lui n'étaient pas dans la même classe, et pour cause, ils avaient un seul cours en commun : le chant. Enfin pour le noiraud c'était plutôt du rap, et pour l'australien, avec sa voix grave, essayait de chanter de temps en temps. Les multiples tentatives de faire des notes aiguës semblaient ne servir à rien, il n'arrivait pas à faire autre chose qu'un espèce de rap avec une mélodie semblable au chant. Il enviait le plus vieux en quelque sorte, il chantait parfaitement bien quand il se concentrait réellement. Sans parler de son talent pour composer lui-même ses propres paroles, ça donnait d'avantage raison à Felix d'admirer le jeune homme.
Tout ça pour dire que Changbin est dans une toute autre classe, avec Hyunjin et Minho. Pour le cas du blond, il se retrouve au côté de Seungmin, Christopher et de Jisung. Seul Jeongin est dans une classe à part, à cause de sa différence d'âge (et surtout par le manque de chance).
Cette heure d'histoire se passa extrêmement doucement, et ça Jisung l'avait bien remarqué. Il s'amusait à caresser les cheveux du blond, allongé sur la table, laissant son ami aux airs d'écureuil raconter sa fougueuse déclaration à Minho. L'australien n'avait pas la force de lui dire qu'il voulait être tranquille, alors il le laissa faire, encore et encore, à tel point que cela dura 60 min de sa courte vie.
Chris, qui semblait avoir remarqué que son ami aux taches de rousseurs était parti dans un tout autre monde où le sommeil régnait, demanda à Jisung de stopper ses paroles. L'écureuil s'arrêta, laissant Felix se redresser et s'étirer.
- Ça fait déjà 1h ?.. Wow le temps passe si rapidement quand on s'ennuie.
- Attend ça veut dire que depuis toute à l'heure tu ne m'écoute pas ?!
- Mmh.. je me suis arrêter après que tu aies complimenté Minho par pleins d'adjectifs comme : beau, sexy, drôle..
- Mais c'était au tout début ça !
Le blond haussa les épaules, une mine faussement désolée sur le visage. Chris ne put se retenir de rire en les regardant, tellement qu'il avait oublié que leurs cours étaient terminés. Ils ont dû se faire sortir de cours par le prof qui voulait sûrement rentrer chez lui.
- Enfin la journée est finie ! Je vais pouvoir voir Minho !
Felix eut un petit sourire, trouvant Jisung vraiment adorable quand il parlait de son amoureux. Il voudrait parler comme ça de quelqu'un..
VOUS LISEZ
𝐀𝐓𝐄𝐄𝐙 & 𝐒𝐊𝐙 :: recueil d'os
Fanfic꩜ ﹱ @yeriinix_ écrit . . . . . ⇢ skz & ateez os ˎˊ˗ ꒰ ✉ ꒱ ︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶ S U M M A R Y :: ﹉﹉﹉﹉﹉🜸. ˚ · Voici quelques one shot sur différents ships venant d'ATEEZ et de STRAY KIDS je précise aussi que je ferais en sorte...