↺deux
— étape 2: N'entrez pas trop dans la zone amicale. Soyez gentil avec elle sans être disponible à chacun de ses appels. Les filles aiment les garçons qui ont un côté mystérieux, essayez de cultiver un peu ce mystère, ne décrochez pas toujours votre téléphone, ne lui dites pas toujours où vous allez, etc.
—ET COMMENT JE SUIS CENSÉ FAIRE ÇA, HEIN?! s'exclame le lycéen tout en balançant son téléphone à l'autre bout de sa chambre. Heureusement, l'appareil atterrit sur son lit, donc il n'a pas à s'inquiéter des dégâts qu'il aurait pu causer. Sa mère le brûlerait vif s'il le casse, sans aucun doute.Pour le moment, le portable est le moindre des soucis de Jungkook, qui est entrain de rassembler ses affaires de cours pour aujourd'hui. Ses sourcils sont froncés tandis qu'une moue mécontente est visible sur son visage enfantin. Le site semble se payer de sa tête, à lui demander des choses impossibles. Tout le monde connait sa personnalité extrêmement timide, alors comment peut-il donner l'impression d'être mystérieux??
—Pff, c'est irréalisable ce truc. grommelle t-il tout en enfilant ses chaussures.
Son moral à présent à zéro, le lycéen sort de son chez-soi avec une mine dépitée collée sur son faciès. Il vérifie une dernière fois qu'il a tout ce qu'il faut, avant de se diriger vers le lycée, qui est à cinq minutes à pied de sa maison. Pratique, pour un lève-tard comme lui. Arrivé devant l'établissement, il prend une grande inspiration avant d'entrer dans la cour. Immédiatement, ses yeux observent ses alentours pour trouver son groupe d'amis, assit sur des bancs à côtés des cerisiers comme d'habitude. Il se dirige tête baissée vers les jeunes hommes tout en traînant des pieds, son humeur toujours pas remontée. Dès que les lycéens remarquent la présence du plus jeune, ils se mettent à faire de grands signes tout en criant son prénom (sauf Yoongi, bien sûr).
—Hé, Jungkook, on est là!! crie Hoseok, un immense sourire dessiné sur son visage.
Le noiraud enfouit sa tête entre ses épaules, embarrassé d'être à présent le centre d'attention de plusieurs autres élèves. Il adore ses amis, mais parfois ils peuvent vraiment se comporter comme des mères célibataires avec leur bébé. Comment est-il censé être mystérieux avec eux?? Tout en soupirant, il s'assoit entre Namjoon et Seokjin, déjà fatigué de cette journée. Ses hyungs, remarquant sa petite moue adorable qu'il fait toujours quand il est de mauvaise humeur, se tournent vers lui, tous inquiets.
VOUS LISEZ
𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐟𝐨𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 / 𝘫.𝘫𝘬
Fanfiction⏤ 𝘔𝘦𝘤 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘪𝘵 𝘭𝘶𝘪, 𝘵'𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘭𝘰𝘶 𝘸𝘦𝘴𝘩. 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐓𝐈𝐌𝐈𝐃𝐄 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 veut confesser à son crush de toujours, T/p. Alors quoi de mieux que de regarder sur Wikihow ? jungkook×re...