↺cinq
— étape 5: Essayez d'être drôle. Cela donne aux filles une raison de se détendre. Une personne est plus sensible et réceptive lorsqu'elle est détendue. Il vous permettra de vous connecter à son côté émotionnel et intellectuel. Elle doit pouvoir profiter de votre compagnie et ne pas s'ennuyer avec vous.
—Bon, ça je pense que je peux réussir à le faire... marmonne Jungkook.Il dépose son téléphone sur sa table de chevet pour s'habiller, perdu dans ses pensées. Il n'a jamais été très doué pour faire des blagues, mais ça ne doit pas être compliqué, non? Un petit soupir s'échappe de ses lèvres, et lorsqu'il a fini de se préparer, il descend prendre son petit-déjeuner. Aujourd'hui il fait beau, et malgré le froid de l'hiver qui commence à s'installer, le soleil est toujours présent le matin, réchauffant la ville avec ses rayons. Après avoir engloutit trois bols de céréales, au plus grand désarroi de sa mère, le lycéen se lève pour aller au lycée. Durant le trajet il fait quelques recherches pour la journée, puis arrive devant l'établissement scolaire. À peine fait-il un pas dans la cours que la sonnerie retentit, le faisant légèrement sursauter.
Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais en retard...
Il accélère pour arriver à temps dans sa salle de classe. Ses camarades sont déjà à l'intérieur, entrain d'attendre l'arrivée du professeur. Le noiraud se faufile à l'intérieur et immédiatement se dirige vers sa place, là où il s'affale de tout son long pour profiter des précieux instants qu'il a avant le début du cours.
—Hey!
Le garçon sursaute en entendant la voix ô que trop familière de son crush. Les joues rouges, il se tourne pour constater avec surprise que la jeune fille s'installe à côté de lui, place qui est normalement vide. Cette dernière lui lance un sourire resplendissant éveillant les papillons dans le ventre du jeune homme amoureux.
—H-Hey... bredouille t-il tout en enfouissant son visage bouillant entre ses bras pour cacher le sourire idiot qui se dessine sur ses lèvres.
—Aucune de mes amies ne viennent aujourd'hui, donc j'ai décidé de venir m'asseoir à côté de toi... Oh, tu t'es fait un chignon!! s'exclame la jeune fille tout en touchant les cheveux du garçon.
VOUS LISEZ
𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐟𝐨𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 / 𝘫.𝘫𝘬
Fanfiction⏤ 𝘔𝘦𝘤 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘪𝘵 𝘭𝘶𝘪, 𝘵'𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘭𝘰𝘶 𝘸𝘦𝘴𝘩. 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐓𝐈𝐌𝐈𝐃𝐄 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 veut confesser à son crush de toujours, T/p. Alors quoi de mieux que de regarder sur Wikihow ? jungkook×re...