↺six
— étape 6: Soyez transparent et honnête. Chaque fille veut un garçon qui, à la fin de la journée, soit fiable, fiable en lui racontant tout de votre journée, mais surtout fiable dans vos projets, sans en changer à chaque moment. Être fiable la fera se sentir en sécurité à vos côtés.
Jungkook se dirige vers le lycée, une moue dépitée peinte sur sa tête baissée. Ses cheveux noirs tombent devant ses yeux tandis qu'il donne de temps en temps un coup de pied dans un caillou quand il en croise un. Ce matin, encore une fois, il est d'humeur morose. Le désespoir est sur le point de l'envahir, et son petit cœur se serre de tristesse.Putain Jungkook, en quoi c'est si compliqué?!
En effet, le jeune homme tente d'accomplir l'étape six depuis une semaine maintenant, en vain. Il est incapable de faire face à T/p, et prend la fuite à chaque fois qu'il est sur le point de lui demander. Dans les films les protagonistes font ça en quelques minutes, alors pourquoi ça ne peut pas être la même chose pour lui?? Il est vrai qu'il a déjà croisé des difficultés dans ses tentatives de conquérir son crush, mais cette étape est la première qu'il n'arrive pas à surmonter, à son plus grand désarroi.
—Bon, si aujourd'hui je n'y arrive pas, alors j'abandonne. marmonne le noiraud tout en traversant le portail de l'établissement scolaire.
Le cœur encore dans ses chaussettes, il se dirige vers son groupe d'amis, qui est entrain de discuter énergiquement (enfin, encore plus que d'habitude). Le plus jeune regarde ses aînés glousser comme des gamines de sept ans, puis pousse un soupir avant d'aller les rejoindre.
—Hey...
—Oh Kookie, t'es enfin là!! Installes-toi, on a une putain d'info à propos de notre très cher Namjoon!! s'exclame Hoseok tout en tapotant sur la place libre à côté de lui.
Un air confus sur son faciès, le maknae s'assoit tout en zieutant le concerné, qui a les joues rouges d'embarras et un sourire timide sur son visage. Le garçon fronce les sourcils: c'est la première fois qu'il fois le plus grand, pourtant si calme et posé, se comporter de la sorte.
VOUS LISEZ
𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐟𝐨𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 / 𝘫.𝘫𝘬
Fanfiction⏤ 𝘔𝘦𝘤 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘪𝘵 𝘭𝘶𝘪, 𝘵'𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘭𝘰𝘶 𝘸𝘦𝘴𝘩. 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐓𝐈𝐌𝐈𝐃𝐄 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 veut confesser à son crush de toujours, T/p. Alors quoi de mieux que de regarder sur Wikihow ? jungkook×re...