↺neuf
— étape 9: N'utilisez pas de guides comme celui-ci littéralement. Vous ne pouvez pas construire une relation en vous basant sur un script. La chose la plus importante à faire lorsque vous recherchez une relation sérieuse est de vous détendre et laissez votre véritable personnalité briller. Mieux vaut attendre de trouver la fille qui vous aimera pour ce que vous êtes, plutôt qu'être un garçon stéréotypé « cool ».
—HEIIIIIIIIINNNNN??!!
Le hurlement du jeune homme résonne dans la demeure familiale, faisant trembler les murs. Sa mère sursaute, surprise, puis regarde d'un air désespéré les escaliers, menant à l'étage où se trouve la chambre de son étrange de fils. Ce dernier est en caleçon debout sur son lit, yeux écarquillés et bouche grande ouverte dû au choc. Sa main tremblante tient toujours son téléphone tandis qu'il relit sans cesse les quelques lignes qui ont bouleversé son début de journée.
Ils n'auraient pas pu mettre cette étape en PREMIER??!!
Son corps entier s'embrase tandis qu'il se remémore de ces semaines passées à tenter de conquérir son crush avec ces étapes. Une honte immense le submerge, et il se prend la tête entre les mains, n'en revenant pas de ce qu'il a fait. Il a dû sembler tellement stupide aux yeux de tout le monde, avec cette idée ridicule!! Et T/p, a t-elle remarqué?? L'a t-elle trouvé étrange?? Rien que d'imaginer ce que sa camarade de classe pense de lui le fait rougir d'embarras. Démunit face à toutes ces émotions qui l'envahissent, il agrippe sa couette et se cache en dessous tel un enfant, espérant pouvoir disparaitre à jamais de cette planète.
—Quel con, mais quel con putain... marmonne t-il tout en se recroquevillant en boule, voulant se faire le plus petit possible.
Voyant que Jungkook ne descend pas prendre son petit déjeuner, la tutrice monte à l'étage et fronce les sourcils en voyant une masse sur le lit, enfouit sous la couette. Un soupir s'échappe de ses lèvres pendant qu'elle s'approche de la chose qu'est son fils pour le tirer hors du confort de sa chambre. Elle commence à s'inquiéter lorsqu'elle remarque que son enfant reste caché sous les draps, n'osant même pas sortir sa tête.
VOUS LISEZ
𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐟𝐨𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 / 𝘫.𝘫𝘬
Fanfiction⏤ 𝘔𝘦𝘤 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘪𝘵 𝘭𝘶𝘪, 𝘵'𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘭𝘰𝘶 𝘸𝘦𝘴𝘩. 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐓𝐈𝐌𝐈𝐃𝐄 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 veut confesser à son crush de toujours, T/p. Alors quoi de mieux que de regarder sur Wikihow ? jungkook×re...