↺quatre
— étape 4: Soyez charmant. Vous devez au moins posséder une sorte de charme pour plaire aux femmes. La plupart des hommes sont romantiques avec leur compagne, mais vous pouvez vous définir en faisant autre chose.
Jungkook ne pousse même pas de soupir, tant il est désespéré. Ce site essaye vraiment de le ridiculiser. Immédiatement, des questions viennent envahir son esprit. Comment peut-il être charmant?? Doit-il être plus gentil que d'habitude avec la jeune fille, ou plus attirant? Épuisé par toute cette réflexion, le lycéen grogne tout en ébouriffant ses cheveux, avant de se préparer pour les cours.Ce n'est vraiment pas facile de conquérir son crush...
Avec des gestes las il enfile sa tenue du jour: un pantalon cargo avec poches, un t-shirt large à manches longues, ainsi que des air max Goadome, bien évidemment tout en noir. C'est Taehyung et Hoseok qui lui ont conseillé de porter cela, disant que ça lui va bien. Après avoir ajouté quelques bijoux, il s'empresse de manger son petit-déjeuner pour ensuite filer au lycée, le cœur battant. Il a hâte de revoir T/p, ainsi que son magnifique sourire. Il arrive à destination quelques minutes plus tard, et se dirige immédiatement vers son groupe d'amis, assit comme toujours au même endroit. Ces derniers se tournent vers le maknae, un grand sourire ornant leurs lèvres.
—Kookie!! Comment ça va mon chou? demande Seokjin tout en passant un bras autour du plus jeune, qui s'installe à ses côtés. Le noiraud rougit d'embarras dû au surnom, et repousse légèrement son hyung, gêné par ce comportement de mère poule.
—Ça va ça va...
—Alors, quelle est l'étape du jour?? s'exclame Jimin, déjà enthousiaste malgré cette heure matinale.
Un grognement s'échappe des lèvres du garçon amoureux, laissant l'opportunité à ses amis de deviner. Le jeune homme sort son téléphone de sa poche pour leur lire ce qu'il y a écrit sur l'article, n'ayant pas la force de leur expliquer avec ses mots.
—étape 4: soyez charmant. Vous savez ce que ça veut dire? marmonne t-il, sa mauvaise humeur à présent revenue.
Un silence plane au dessus du groupe, personne ne sachant quoi répondre à cela. Les aînés du garçon amoureux se lancent des regards nerveux, certains se mordillant les lèvres, d'autres évitant les yeux suppliants du plus jeune. Comment donner des conseils au maknae sans révéler qu'ils n'y connaissent rien? Taehyung et Hoseok se frottent le menton d'un air faussement pensif, avant de taper amicalement le dos de Jungkook.
VOUS LISEZ
𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐟𝐨𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 / 𝘫.𝘫𝘬
Fanfiction⏤ 𝘔𝘦𝘤 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘪𝘵 𝘭𝘶𝘪, 𝘵'𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘭𝘰𝘶 𝘸𝘦𝘴𝘩. 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐓𝐈𝐌𝐈𝐃𝐄 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 veut confesser à son crush de toujours, T/p. Alors quoi de mieux que de regarder sur Wikihow ? jungkook×re...