↺trois
— étape 3: Faites attention à votre look. Votre meilleur ami ne se soucie pas de vos vêtements négligés, mais la fille de vos rêves y attachera beaucoup plus d'importance.Un soupir de satisfaction s'échappe des lèvres roses de Jungkook, tandis qu'un sourire s'étire sur ces dernières. Enfin, une étape facile pour le jeune homme. C'est à présent avec son humeur à bloc qu'il se dirige d'un pas joyeux vers sa salle de bain: aujourd'hui, il compte bien mettre le paquet. Le lycéen retire rapidement son pyjama, constitué d'un simple short gris, avant de se glisser sous l'eau chaude de la douche, se délectant de la sensation sur sa peau. Après avoir fini de se laver, il enroule une serviette autour de sa taille, puis se plante devant son miroir. Il cherche rapidement sur YouTube une playlist good mood, puis met la première chanson. Son pied tape au rythme de la mélodie entraînante, emplissant déjà son cœur de joie. Ses yeux contemplent son reflet d'un air déterminé, avant qu'il se mette au travail: rasage, soins, parfum, ainsi qu'un peu de maquillage pour cacher ses rares boutons. Parfois, il arrête son action pour faire quelques pas de danse, la musique prenant contrôle de son corps remplit d'énergie. Une fois bien apprêté, le garçon amoureux lance un clin d'œil séducteur à son double pour ensuite s'orienter vers sa garde robe, la chanson coulant à présent dans ses veines.
Arrivé devant son corps s'immobilise tandis que son regard parcourt ses multiples vêtements, ne sachant lequel choisir. C'est la première fois qu'il s'habille pour plaire à quelqu'un, donc il ne sait que faire. Doit-il se mettre sur son trente et un? Ou alors choisir une tenue élégante, mais qui fait aussi décontractée? Peut-être que s'il y met trop d'effort, les gens vont le remarquer et cela va ruiner toute la tenue? Les doutes se mettent à emplir l'esprit du noiraud, dissipant petit à petit sa bonne humeur. Voilà maintenant une dizaine de minutes qu'il contemple son armoire sans rien sortir. Un soupir de désespoir s'échappe de ses lèvres, et il se tourne pour agripper son téléphone. Si lui ne sait pas quoi mettre, il connait bien une ou deux personnes pouvant l'aider. Ses longs doigts pianotent rapidement sur l'écran avant qu'il apporte l'appareil à son oreille, la sonnerie résonnant dans la pièce.
VOUS LISEZ
𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐟𝐨𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 / 𝘫.𝘫𝘬
Fanfiction⏤ 𝘔𝘦𝘤 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘪𝘵 𝘭𝘶𝘪, 𝘵'𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘭𝘰𝘶 𝘸𝘦𝘴𝘩. 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐓𝐈𝐌𝐈𝐃𝐄 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 veut confesser à son crush de toujours, T/p. Alors quoi de mieux que de regarder sur Wikihow ? jungkook×re...