Partie-14

295 6 0
                                    

Le week-end le plus banal de ma vie c'est produit.
Mdr c'était une blague bien évidemment mes parents n'arrêtaient pas de se disputer.
Cela faisait plusieurs années qu'ils se disputer mais sa finissait souvent en réconciliation mais la j'avais l'impression que sa allait mal finir.

Ma mère: tu prends tes affaires jveux plus te voir.

Mon père: oskot ! T'as gagner je me casse. Reste seule.

Il est partie dans leurs chambre et à commencer à faire ces bagages.
J'étais rester dans ma chambre, vous allez sûrement vous demander pourquoi je n'ai pas intervenu pour  essayer d'apaiser la situation,
En effet j'aurais pu mais à chaque fois que j'essayais les disputes s'enflammer et mes parents me disait de ne pas m'en mêler.

Et puis bon mon père va sûrement rester quelques jours chez mon oncle puis va revenir.

C'était vraiment un week-end de fou, il est vrai qu'on était lundi matin et que mon père n'était toujours pas revenue, ma mère culpabiliser mais pour autant elle renoncer à leurs relation.

Ma mère: Zineb, je veux divorcer je peux plus vivre avec lui et avec sa famille.

Moi: mais maman après 25 ans de mariage tu peux pas faire ça.

Ma mère: justement c'est trop d'années

Moi: et tu pense qu'il sera d'accord et puis ou il va vivre ?

Ma mère: je m'en fou chez son frère il se trouvera un appartement.

Moi: mais maman tu peux pas l'abandonner comme ça.

Ma mère: je m'en fou c'est fini , il est devenu tellement mauvais.

En effet mon père était assez agressif pour un tout et pour un rien.

Moi: bon tu fais se que bon te semble.

c'etait plus que sur, ils alleient se separrer

Pour ma part le lundi j'etais partie en cours comme d'habitude,je voyais la gueule de Lyia c'etait affreux malgres ce qu'il c'etait passer elle contiuer a me regarder de travers cependant ça ne ma surement pas destabiliser.

La semaine passe,mon pere n'est toujours pas rentré a la maison.

Pour ce qui etait de Younes je n'avais en aucun cas la foi d'aller le voir.

JUIN! Une semaine avant le bac biensur je n'avais aucunement la tete à me preocuper des betises de mes parents car en effet cela faisait 3 semaines que mon pere n'etait pas rentrer.
J'avais cependant le soutien de ma mere ainsi que de ma soeur et aussi Walid ptdrr on passé surement pas les memes epreuves mais il me distraiyais et me calmer lors de mes enormes moments de stresses.

Bon la semaine passe,les epreuves etaient rudes wsh!

Apres cette semaine les vacances était enfin arrivé mdr!! parle de vacance toi , les pires de ma vie.

Walid: sa te dis qu'on se retrouve a ***** jeudi ?

Moi: euhm oui pourquoi pas.

Walid: 17 heures alors.

Moi: mais tu vas bien sah tu sais tres bien que je peux pas a partir de cette heure la!

walid: aze tas cru c'était comme madame le veux madame l'aura.

moi: sa n'a srictement rien avoir.

Walid: aller aller jeudi 17heures.

Moi:non!

Walid:t'as pas le choix.

J aii pas rep au miskin il a cru ct la fete aux Bereniisse heda quand il veut il a pff, il aura rendcar avec sa shab la mouette.

Le passé finira toujours par te rattraper Zineb.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant