Qui c'était?
...
Walid!Walid: tu fou quoi ici ?!
Moi: mais t'es sérieux Walid ?!
Walid: c'est ça hein vous vous isolez pour mieux ken ?! grosse pute tu m'a aussi tromper avec lui !
Moi: tu joue à quoi Walid !! Sors c'est fini tu sors putain !
Walid: bien ta shab elle m'a appelé , m'a invité par respect je suis venue pansant que tu voulais me reparler t'excuser et là je vois quoi tu fais ta pute.
Younès: ah aze parle tranquille par contre.
Walid: tu vas faire quoi toi ?! Je comprends mieux pourquoi t'allais tous les jours le voir à l'hôpital tu te faisait par lui hein.
Je me lève
Moi: putain !! Walid dégage bordel laisse moi.Walid: OH TU COMPRENDS PAS JE T'AIME! !!! Toi tu fais t'as grosse pute je t'ai fais quoi zebi pour que tu me fasse ça ?! TU MFAIS DU MAL LÀ ZINEB !
Moi: ah ouais tu m'aime ?! C'est comme ça que tu m'aime toi ?! En croyant les rumeurs des autres ! En m'insultant de pute! En étant violent avec moi c'est comme ça que t'aime?!!
Walid: oh si j'ai agis comme ça c'est Parce que tu l'a bien chercher à donner ton cul.
Moi: comment tu me parle la ?! Tu sais quoi nous deux c'est fini et ça depuis bien longtemps alors je veux que tu te casse, et n'ose pas me dire je t'aime tu te comporte comme un vrai hegoun!en m'insultant !! je supporte plus !!! Nique toi de là fils de pute !!
Walid me regarde droit dans les yeux, mâchoire serrer.
Claaac! Jlai pas vue venir celle là.se lève temps bien que mal.
Younès: SUR LA VIE DE MA MÈRE COMMENT TU FAIS?!!! FILS DE PUTE JE VAIS TE NIQUER TOUS TES MORTS !
Walid: VIENS VIENS.
Walid commençais à le pousser fort Younès n'ayant pas beaucoup de force à cause de ça jambe c'est vite ramasser, il lui donner des coups Younès essayer de rétorque , je ne pouvais pas le laisser comme ça ! Il s'en prenait à des personnes vulnérables.
Je me suis mis devant lui.
Moi: WALIIDDD!!! Lâche le putain , dégage tu gâche tout là !!!
Je l'ai pousser d'une force bon c'est vrai j'avais du mal mais ma haine, ma rage m'a pousser à le faire.
Du monde est venue les potes à Younès son venue est on commence à lui faire la hagra.
Je ne pouvais pas le laisser se faire taper à mort il saigner je l'ai ai alors pousser et je me suis mise devant Walid.
Je ne pouvais pas leurs laisser faire ça.Othman:oh calmez vous les gars.
Ils se sont arrêté puis il s'est vite relevé et a dit.
Walid: c'est pas fini pour vous et surtout pas pour toi Younès ******
Ses potes: nique t'es morts de la ou on te descends encore plus.
Il s'est cassé en sang et en boitant, je m'attendais au pire.
Je suis partie voir Younès.Moi: Younès ?! Putain Younès tu vas bien.
Younès s'est relevé et à avancer.
Je l'ai suivie.Moi: dit moi il se passe quoi Younès il t'as fait mal ?
Younès: non ce qui m'a fait du mal c'est de ne pas avoir pu lui niquer sa mère à ce hatay.
Moi: non je veux plus ça putain.
VOUS LISEZ
Le passé finira toujours par te rattraper Zineb.
Diversos(chronique terminée) selem a tous et à toutes , moi c'est Zineb une jeune fille banale de 18 ans. dans mon histoire il y' aura beaucoup de bouleversement,du présent autant que du passé. néanmoins du bonheur de l'amitié autant que de l'amour seront...