On s'est quittée, j'ai pas arrêtée d'y pensé toute la soirée.
par message.
Moi: Younès ?
Younès: ouais ?
Moi: tu penses que c'est mieux de laisser une personne vivre son bonheur en lui cachant un secret, ou bien de lui dire mais cette personne sera «détruite»
Younès: de lui dire, faut rien caché après tu vas le regretter.
Fallait que j'assume, je devais lui dire.
Moi: hmm d'accord merci.
Younès: pourquoi tu dis ça ?tu me cache heja?
Oh putin je l'avais pas vue venir celle là.
Moi: non ça a rien avoir avec toi.
Younès: ok.
Il m'a jamais lâché de ok wsh, bon je vais pas encore plus lui parler sinon sa va partir loins pour r.
La semaine passe, pendant toute cette semaine je réfléchissait à la manière dont j'allais lui annoncé, certes elle arrivée à remontée à la pente depuis l'incident, mais je voulais pas qu'elle la redescende, alors je m'étais enlevé cette idée de la tête.
Quand d'un seul coup j'ai repensé aux dernières paroles d'Othman Allah yarahmo m'avait dites.
« J'espère qu'elle sera heureuse avec lui si il lui fais du mal, je serais là! », il n'est plus là...mais MOI je suis encore là.Message.
Moi: Nadia je dois te voir, rendez vous au parc dans 30 minutes.
Nadia: c'est urgent? Tu vas bien.
Moi: oui t'inquiète,je vais bien.
Je descends et je la voit arriver au loin.
Moi: selem, j'ai a te parler, je veux juste une seule chose que tu reste calme d'accord.
Nadia: dis moi tu mfais peur là.
Moi: je pense que tu devrais annulé ton mariage avec Ayoub.
Elle se lève.
Nadia: bon Zineb, on en a déjà parlé j'ai pas envie de recommencé.Moi: non c'est important rassieds toi.
Elle se rassoit.
Nadia: je t'écoute.Commençant à chialer.
Moi: il a tanté de ma violer Nadia !Nadia: quoi ?!calme toi respire, et explique moi je comprends rien là.
J'ai essayé de me clamer sa m'a pris au moins 5 minutes
Moi: t'as vu quand j'étais dans l'hôpital psychiatrique, c'est à cause de lui, j'ai eu un gros traumatisme.
Elle parlait pas, elle était choqué.
Moi: j'avais reçu un message du téléphone de Walid, me disant de le rejoindre et j'y suis allé.
De la j'ai commencé à lui raconter toute l'histoire.
Elle était tellement choqué, énervé, dégoûtait et triste qu'elle n'arrivait même pas me répondre.Moi: et quand j'étais à l'hôpital j'en avais parler à Farah qui l'a dit à Othman, et il m'a beaucoup aidé, allah yarahmo il était là pour moi du début à la fin, il me manque tellement jamais je l'oublierai il comptais tellement pour moi.
Elle commençait avoir les yeux qui brillé.
Moi: quand tu m'as dit que t'avais trouvée l'amour après toutes les galères que t'a eu avec Yazid,j'étais trop contente pour toi, et quand tu m'a présenté ce connard au restaurant j'arrivais pas à y croire, je voulais pas resté donc jsuis partie.
VOUS LISEZ
Le passé finira toujours par te rattraper Zineb.
De Todo(chronique terminée) selem a tous et à toutes , moi c'est Zineb une jeune fille banale de 18 ans. dans mon histoire il y' aura beaucoup de bouleversement,du présent autant que du passé. néanmoins du bonheur de l'amitié autant que de l'amour seront...