Samedi, j'étais poser avec ma mère devant la télé lorsque un bruit de clef ouvre la porte.
C'était évidement mon père.Mon père : selem, je viens récupérer mes affaires , je vais habite chez mon frère le temps que je trouver un appartement.
Ma mère n'oser pas le regarder dans les yeux.
Ma mère: ouais.
Mon père: je suis désolé Zineb , mais ne t'en fais pas tu restera toujours ma fille maintenant tu a grandi tu peux comprendre.
Ma mère: oui aller la prochaine fois qu'on se révéra c'est pour signer les papiers du divorce.
J'étais bien évidement choquer , jamais leurs disputes partaient aussi loins ! Mais j'étais vraiment déçus de leurs comportements de gamin pour des petites histoires en arriver là.
Je suis partie dans ma chambre m'enfermer.
Sah j'étais peut être mature sur ce sujet mais comment vous dire ça fais toujours mal quand deux personnes que tu aimes se séparent et encore plus si c'est personnes sont tes parents.Lorsque je suis partie ils ont commencé à crier l'un sur l'autre. Je ne savais pas vraiment les raisons du divorce mais pour moi c'était ma mère qui était beaucoup plus déterminée à divorcer.
Je préfère ne même pas écouter et mets mes écouteurs.
J'ai envoyé un message à Walid.
Moi: selem tu vas bien ? C'était pour te dire que par rapport a la dernière fois ,oui j'accepte qu'on se mettent ensemble, mais j'espère que tu es sincère avec moi et que tu n'es pas juste là pour avoir le statut de «être en couple»
Il a mit du temps pour répondre ça me stresser ptdr.
Walid: ahh là bien sûr ça va , oui ne t en fais pas je suis là pour aller au plus loins avec toi et inchallah un mariage et des enfants pour plus tard.
Moi: mdrr aze on verra pour les enfants hein.
J'avoue que je voulais pas trop d'enfants fin d'ici 10 ans quoi, j'ai le Time wsh.
Bon c'était définitif , on était ensemble !
J'étais trop fraishhh ! Malgré ce qui ce passé avec mes parents.
Ptdr ça fais trop bizarre la première fois de ma vie que je mettais avec un mec, j'espère qu'il allait pas me décevoir ce petit.Les bruits c'étaient atténué, lorsque j entends la porte claquer !
C'est fini...pendant qu'un couple ce déformait un autre ce créait.
Pendant tout le mois de juin j'avais rien foutu en sah.
Je parlais souvent à Walid mais c'était d avantage étrange de lui parler en mode c'est mon mec.La veille des résultats du bac.
Moi: Walid, wallah je suis trop stresser pour les résultats!
Walid: mais nan c'est rien.
Moi: mais si wsh je stresse trop j ai fais de la D tu sais très bien que si j ai pas la mention bien pour entre dans ma fac je redouble!
Walid: eh tu vas avoir la mention très bien même t'es une tête.
Moi:aze porte l œil toi jvai pas l'avoir a cause de toi.
Walid: aller aller bon ce soir que tu de destresse je t emmène quelque part c bon ?
Moi: ah oui? où?
Walid: tu verras
Moi: à quel heure du coup ?
Walid: 21heures
Moi: ça va.
Je raccroche et malgré le stresse je part faire ma douche je me maquille je me coiffe ehhh je me met sur mon 31 en robe et tout zehma.
VOUS LISEZ
Le passé finira toujours par te rattraper Zineb.
De Todo(chronique terminée) selem a tous et à toutes , moi c'est Zineb une jeune fille banale de 18 ans. dans mon histoire il y' aura beaucoup de bouleversement,du présent autant que du passé. néanmoins du bonheur de l'amitié autant que de l'amour seront...