Sofiane: oh Karim tu fais quoi là ?!
Karim : non rien.
Sofiane: toi Zineb monte là, aller descend bouge toi on doit voir Ryan.
Karim: ouais ouais j'arrive.
Sofiane est partie même pas si il avait capté que j'me faisais hagar par son pote de merde.
Karim:t'as d'la chance.
Moi: casse toi.
Je rêve, je les comprends pas, ils me dégoûtent tous.
Je suis rentré chez moi complètement perdu et gêner pour Jeremy, tout ça était de ma faute, pourquoi j'ai balancer à Younès c'était sur le coup de la colère fin je sais pas Younès m'avais pousser à bout.
La semaine passe, je n'avais pas reçu de nouvel de Jeremy, j'avais peur qu'il m'en veuille.Nadia: ehehheeee, je vais enfin pouvoir te présente mon hlel mdrr demain, d'accord ?
Moi: oui oui pas de problèmes pour demain.
Bon malgré tout le négatif,Nadia était heureuse, et ça me faisait plaisir.
Le lendemain je m'apprête un minimum je descends,la veille elle m'avait dit de les rejoindre à ****** (un restaurent)
Donc j'y vais,Je l'a rejoins.Moi: selem Nadia ça va?
Nadia: parfaitement bien et toi ?
Moi: hamdoullah, alors il est où ton prince charmant mmdrr.
Nadia: ptdrr hmara, il arrive il est partie chercher mon sac que j'avais oublier dans la voiture.
Moi: ohh mais c'est grave mignon tout ça.
Nadia: ouuaiiis mmdrr, oh retourne toi le voilà.
Je me retourne....
....
J'étais à 2 doigts de faire un arrêt cardiaque j'ai stressé je suis devenue rouge j'avais des sueurs, c'était le mec qui avait tenté de me violer... boucle d'or !
Je me retourne vers Nadia, sans émotion.Nadia: mais ça va pas ?Qu'est-ce que t'as ?
Moi: ... non non ça va c'est juste que j'ai quelques vertiges depuis ce matin.
Nadi: oh putain t'es sur de vouloir rester.
Moi: je... ouais ouais t'inquiete.
Nadia: d'accord, merci chéri! Alors je te présente elle c'est Zineb ma meilleure amie et lui c'est Ayoub mon futur homme.
Ayoub avait un sourire en coins mal saints sa me donner des sueurs ce bordel.
Moi: selem
En me tendant sa main.
Ayoub: selem.Je lui ai pas tendu ma main en retour, me dégouté, c'est cette main qui m'a foutu 4 mois en hôpital psychiatrique.
En étant gêner.
Nadia:euhm Zineb ? Mdr.Ayoub: mehlich tu sais.
Nadia: alors on commande.
J'étais mal je pouvais pas rester une minute de plus.
Moi: je vais aux toilettes.
Nadia: d'accord fais vite hein mdr.
Je suis sortie j'ai profité ils étaient tous les deux dos à moi.
Je n'arrivais pas à y croire, je ne savais pas comment réagir.
Je suis rentré chez moi j'arrivais plus à réagir face à lui j'avais beau tout faire il continué à être là !
Je n'ai pas arrêté de recevoir des appels et messages de Nadia.
VOUS LISEZ
Le passé finira toujours par te rattraper Zineb.
Rastgele(chronique terminée) selem a tous et à toutes , moi c'est Zineb une jeune fille banale de 18 ans. dans mon histoire il y' aura beaucoup de bouleversement,du présent autant que du passé. néanmoins du bonheur de l'amitié autant que de l'amour seront...