Après avoir parler avec Josh, j'ai appeler Hayden dès dizaine de fois.
Mais aucune nouvelle de lui.
Je m'inquiète pour lui.PDV HAYDEN
Je suis chez mon Sam pour décompresser.
Ma mère est malade est je peut rien faire pour elle.
Et sa me soule.Sam: alors ta mère elle va bien ?
Moi: elle a une tumeur au cerveau
Sam: merdeee, c'est mortel ?
Moi: ouais...
Sam: t'inquiète elle va s'en sortir
Moi: j'espère...
Sam: c'est qui ta mère ?
Moi: Destiny Smith
Sam: jure c'est elle !?
Moi: bah oui pourquoi ?
Sam: elle était connue sur tik tok, elle passer au info à la télé, en plus c'est la fille du footballeur Jozy Altidore.
Moi: bah je savait pour Josy mon grand père mais pour les 2 premier je savait pas, enfin si ont m'en a parler mais j'y ai pas cru.
Sam me montre des ancien tik tok quand elle avait 17 ans.
Elle était vraiment jeune, rayonnante, heureuse...
j'ai l'impression que depuis que moi et Maddie ont est née, elle est plus heureuse et qu'elle regrette de nous avoir eu.Sam: c'est un canon ta mère bro
Moi: ouais bah c'est ma mère pas touche.
Sam allume la télé est ont tombe sur une chaîne D'info
« Après 16 ans sans signe de vie de la star d'internet Destiny Smith, réapparaît.
Après l'accouchement de Destiny, elle a eu Hayden et Maddie Richards Smith, elle a décidé d'arrêter les réseaux sociaux.
Elle a habitée avec ces enfants à Los Angeles pendant 1 ans, mais ai partit pour « protéger » ses enfants, elle trouvait que Los Angeles était pas une ville sur pour ses enfant, elle est donc partit vivre au New Jersey la ville la ou elle a grandis, pour élever ses enfants.
Maddie est devenu capitaine des Cheerleaders.
Hayden lui est devenu capitaine de l'équipe de football américain.
Ils sont maintenant 16 ans.
Grande réussite pour ces enfants.
Après avoir eu une relation avec Josh Richards qui lui les a abandonné pour Nessa Barrett, Destiny Smith ses marier, avec James Dallas, 2 ans ensemble est 3 ans de mariage.
Mais il y aurait des difficultés ses derniers temps, Destiny aurait appris que James l'aurait tromper dans sa propre maison, elle a donc divorcer et la virée de chez elle.
Elle est maintenant divorcée et célibataire.
Le couple « dosh » va t'il réapparaître ?.
Ce pendant, Destiny aurait appris qu'elle avait une tumeur au cerveau qui serait mortel est qu'elle pouvait en mourir n'importe quand.
Destiny et ses enfants sont actuellement à Los Angeles depuis maintenant 2 mois.
Espérons que l'opération de Destiny marchera et qu'elle restera permis nous. »Comment il ont appris tout sa !??
Sam: woah... MEC TES PASSEE AU INFO
Moi: non jureeee