Charli: ok mais est-ce que l'opération c'est bien passer !?
Médecin: ont a réussi à enlever la tumeur...
Bryce: mais ses géniales sa
Médecin: pas tout à fait...
Moi(Payton) : euh je comprends pas la ?
Médecin: sa était très dur de lui enlever la tumeur... quand ont a eu fini, elle est tombée dans le coma...
Bryce est rouge, il est énervé, pareille pour tout le monde y compris moi
Tayler: elle se réveillera quand !?
Médecin: ont ne sais pas, elle peut se réveiller, comme elle peut mourir, est ont ne peut rien faire pour elle, c'est à elle même de sortir de la...
Charli: est se qu'on peut la voir ?
Médecin: aller si
PDV BRYCE
Ont rentre dans la chambre, est ont voit... Destiny... allonger...
Ma meilleure amie est dans le coma, est ont ne peut rien faire...
ouais, suis entrain de pleurer la, comme tout le monde je crois.
Addison est dans mes bras en pleur.Dixie: ont devrait appeler Josh, Maddie et Hayden.
Tayler: ouais je vais le faire.
Tayler sort de la chambre pour les appeler.
Il me dégoûte, ils étaient même pas là pour soutenir leur mère...Tout le monde passe un par un pour parler à destiny.
Hayden et l'es autre sont pas encore arriver.Je vais dans la chambre pour lui parler.
« destiny... s'il te plaît réveille toi, j'arriverai pas sans toi... c'est idiot mes c'est vrai... toi et moi ont s'était promis pour la vie... je compte demander pour épouse Addison... je voulais que tu m'aide pour me conseiller comment faire... je voulais que tu organise mon mariage si elle dit oui. T'es enfants sont pas encore arriver... ses deux là commence vraiment à me faire chier... »
Je sert ma main contre la sienne.
Est je part de la chambre.
En sortant Hayden, Maddie et Josh arrive en courant.Hayden: Elle est où !??
Bryce: dans sa chambre.
Tayler: dans le coma
Hayden rentre dans la chambre en furie.
PDV HAYDEN
C'est de ma faute, si elle est là, inconsciente, dans le coma.
C'est ma faute...
j'ai préféré être avec mes saleté de pote plutôt qu'être avec ma mère...
mais quelle enfants je suis...« Je suis désolé... désolé d'avoir pas était là pour toi... désolé d'être un enfant de merde, désolé de ne pas te respecter après tout se que tu a fait pour nous, désolé d'être qu'un con, désolé de tout se que je te fait en durer... c'est ma faute si t'es là...
je veut pas que tu meurt... je veut pas être sans ma mère, j'ai pas envie de vivre sans toi... papa m'a déjà abandonné je veut pas que toi aussi, s'il te plaît fait le pour nous bat toi, je t'en supplie... »Il rentre tous dans la chambre est me prend dans les bras.
Tout le monde pleure...
ma mère me manque déjà...