Sa fait 1 semaine, que Milla et moi ont a régler nos compte.
Enfaite ont a rien régler du tout.
Mais j'ai peur, elle sait des choses.
Est j'ai peur qu'elle dévoile tout.Bryce allume la télé.
Ont est tous devant la télé.
Parce que clairement ont se fait chier.« Gros drame.
Destiny Smith et Milla Carter en guerre ?
Oui il semblerait que les 2 fille se déteste.
Il y a quelque minute, Milla a poster un texte révélant des chose du passer de Destiny que personne ne sait.« Destiny et moi avons eu une petite conversation il y a 1 semaine de la.
J'ai insulté ses enfants est j'en suis désolé, ses enfants non rien avoir avec nos histoire.
Je sais que c'est pas bien se que j'ai fait, mais j'ai un peu fouiller pour savoir le passer de Destiny.
J'ai appris d'énormément de chose.
Destiny a mentit en disant que son petit frere était mort de cancer, il est mort oui, mais pas de cancer.
Destiny et Hayden son petit frère, était à la plage, Hayden ses noyer et destiny na pas chercher à le sauver.
Elle a dealer pendant 5 ans, toute son adolescence quoi, elle a fait partit d'un gang dangereux de Los Angeles.
Elle avait eu une maladie mortel, à l'époque elle devait avoir 15 ans, elle s'en ai sortit.
Elle a déjà voler dans des petit magasins.
Hayden et Maddie ne sont apparemment pas les enfants de Josh Richards, mais de Payton Moormeier.
J'espère que je vous est aidée »Woah... il y a des choses vrai mais aussi des choses fausse dans tout se qu'elle a dit.