« Ne jamais croire des salope »

1.1K 25 2
                                    

Après avoir révélé presque tout mon passer a mes proche.
Je me suis exprimée sur Twitter pour dire se qui est vrai ou pas.
Aujourd'hui ont va voir au info si il mette se que je JAI dit.

Payton allume la télé est ont va au chaîne d'info.

« Après que Milla Carter est dévoiler le passer de Destiny Smith.
Cette dernière à avouer sur Twitter son passer:

« Oui j'ai dealer est je regrette, j'ai dealer je devait avoir 14 ans, mon père et ma mère galères tout les jours pour avoir de l'argent, un moment moi et ma famille nous nous sommes retrouver à la rue, j'ai rencontré quelqu'un qui dealer, il m'a proposé de dealer avec lui pour avoir une maison sur nos tête, j'ai dit oui.
Après sa j'ai fait partit d'un gang, ont eu une maison mon père a réussi à devenir footballeur professionnel et ma mère danseuse, mes parents ne savait pas que je dealer.
J'ai quitter le gang, se qui l'es a des plus mais il sont respectés mon choix.
Hayden et Maddie sont bien les enfants de Josh Richards est pas de Payton Moormeier car je n'est jamais coucher avec Payton, Payton et moi avons toujours était très proche mais jamais ont a dépasser la ligne de l'amitié.
J'ai eu une maladie à 15 ans, qui était mortel, mais je m'en suis sortit grâce au médicament et à l'opération.
Pour se qui est de mon frère, oui il c'est noyer, les vague devenait de plus en plus forte, mon frère devait avoir 9 ans, il savait nager, mais une vague l'a emporté, j'ai essayer de le sauver, j'ai nager, nager, nager, pour le sauver, quand j'avais enfin réussis à le sortir de l'eau, l'ambulance est arrivé est nous ont dit mot pour mot, que c'était trop tard...
après sa je m'en suis voulu, j'ai tenter de me suicider 4 fois, les 3 première fois ont l'es médecin mon soigner, la 4ème fois aussi mais c'était plus compliqué parce que c'était plus profond, mais il ont réussi.
Je m'en veut toujours pour mon frère.
Mon frère s'appeler Hayden, pour le rendre hommage j'ai donner son prénom à mon fils.
Tout se qu'a dit Milla est faux, ou alors déformée.
Ne jamais croire des salope. »

Donc apparemment Milla serait une menteuse.
Certain pense que Milla a fait exprès de mentir sur le passer de Destiny, pour qu'elle perde ses fan, Payton et ses amis, ainsi que ses enfants... mais sa na pas marcher.
Qu'en pensez vous ? »

Enfin... sa me fait un poids en moins.
Je n'est pas avouer que Tayler, Nate et Kio en fessait aussi partit, parce que se sont mes amis, si un jour sa devait arrivé... se serait pas par moi.

Fuck Off... TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant