Milla Carter

1.1K 23 0
                                    

Payton et moi après avoir manger au restaurant, ont est allée à la plage pour voir le coucher de soleil.
Est y'avait des tonne de paparazzi.
Espérons que je ne passe pas au info.
Payton et moi avons dormit dans le même lit.
Se qui a choquer tout le monde.

Charli: alors vous avez fait boom boom ?

Moi: non Charli ont a rien fait

Dixie: vous vous êtes même pas embrassée ?

Moi: non dixie

Kelianne: vous formerait un beau couple.

Désespérant.
Charli allume la télé.
Est deviné ?

« Le beau chanteur qui fait rêver les fille, Payton Moormeier, est enfin célibataire depuis maintenant 1 mois.
Après sa rupture il est venu habiter à Los Angeles, se qui fait 1 mois.
Il a retrouver tout ses amis, icompris, la belle Destiny Smith.
Rappelez vous, Payton avait dit que son crush de toujours était Destiny Smith, se qui a beaucoup choquer l'es fan.
Milla Carter l'ex copine de Payton, aurait parler il y a quelques jour de sa rupture et de la relation qu'elle mener avec Payton.
Elle a dit :

« Payton m'a quitté, se n'est pas moi qui l'es quitter. Je l'aimer, mais il se foutez de ma gueule, pendant notre relation les 2 première année était magique, mais la dernière était affreuse, un cauchemar réveiller, il s'absenter tout les jours pour écrire ses musique, il allait en boîte avec ses amies, quand ont parler de mariage ou de bébé il me disait que c'était trop tôt, alors que quand j'ai vu l'interview qu'il avait fait, il disait être prêt à avoir un enfant mais avec la femme de sa vie, alors quelques jour avant il changer de sujet ou alors il me criais dessus pour me dire qu'il était pas prêt, alors qu'en faite il était prêt. Pendant un moment je me suis dit, est se qu'il m'aime vraiment ? Est se que moi Milla je suis la femme de sa vie ? Qu'est-ce que je lui avait fait ?, mais j'ai repenser à des trucs qui m'a dit quand ont était toujours pas ensemble.
Il me disait que Destiny lui manquer.
Il parlait tellement souvent d'elle.
Est c'est là que j'ai compris, quand il m'a quitter je savait qu'il me mentait sur la raison de pourquoi il m'a quitter, la vrai raison ses qu'il aime encore Destiny.
Je n'aime pas Destiny, elle a gâcher 3 ans de ma vie, même si c'était pas volontaire.
Mais Payton la toujours aimer, est sa sa me dégoûte.
J'ai toujours imaginer faire ma vie avec Payton, j'ai tout fait pour lui.
Il a écrit une chanson d'amour pour une fille, qu'en il la chantait je me suis dit que c'était pour moi.
Mais quand j'ai relu les paroles de sa musique, yavait cette phrase
"Cette fille brune au yeux bleu me fait tourner la tête, c'est pour sa que je l'aime"
Je suis blonde au yeux vert, est quand j'ai vue une photo de destiny, est qu'elle était brune au yeux bleu, bah c'était humiliant, je me sentait humilié, il a chantait cette chanson devant des millions de personne, il chantait une chanson disant qu'il aime cette fille, que j'ai cru qu'il parlait de moi alors qu'en faite il parlait de cette Destiny.
Je me suis renseigné sur cette Destiny, madame se trouve parfaite, parce qu'elle est belle, qu'elle a des enfants, qu'elle a des amis, parce que maintenant elle a Payton que pour elle...
je comprend que Josh l'ai abandonné elle est c'est enfant.
Faire des enfants derrière le dos de son copain est très bas de ta part Destiny Smith.
Profite de ta vie destiny, un jour t'es con d'enfants t'abandonneras et tout le reste avec.»

Ont peut voir que Milla n'a pas cracher ses mot. »

Fuck Off... TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant