Après le bisous il c'est rien passer d'autre...
je veut prendre mon temps avec Josh.
Parce que je l'aime et je veut que sa dure...
quand ont ses embrasser j'ai eu un déclic, tout me souvenir avec lui est revenue...
je l'aime et sa changera rien entre nous.
Payton doit venir aujourd'hui avec Millapute.
Sa me fait pas plaisir de le voir mais bon.
Faut qu'on s'explique.En parlant de lui et l'autre.
C'est eux qui sont là devant moi main dans la main.Milla: alors destiny pas trop déçus ?
Moi: mdr déçus de quoi ?
Milla: que je t'es repris Payton ?
Moi: Payton et moi ont na jamais officialiser, est clairement je m'en bat les couille de sa vie, ou qu'il se remette avec toi.
Payton: et bah sa oublie vite a se que je voit !
Moi: et bah sa m'oublie vite hein, parce que c'est toi qui est partit, et c'est toi qui est jamais revenu, mais je m'en bat les couille, car je me suis rendu compte que je n'avait enfaite rien ressenti pour toi.
Payton: même au lit ?
Moi: je simuler trou de balle
Payton: ta dit que jetait meilleur que Josh !!
Moi: j'ai mentit, Josh et le meilleur a se domaine. Toi t'es qu'un début temps.
Milla: ouais bref
Moi: j'ai 29 ans ok, je suis plus une gamine de 18 ans, Milla toi et moi ont s'aime pas est c'est comme sa, je veut plus d'histoire avec toi, pas parce que j'ai peur de toi, juste parce que toi et moi nous sommes adulte.
Payton, toi et moi ses fini, je veut plus avoir affaire avec toi, soit heureux avec Milla, ok. ByeSur sa je part dans ma maison.
J'ai 29 ans, j'ai plus le temps pour des connerie comme sa.