Chapitre XVI : Ciblé

2.5K 150 251
                                    

Après que Ryu se soit occupé de la plaie de Hash, nous avons réussi à réveiller ce dernier assez rapidement.
Il est déjà 22 h, et les garçons sont en train de tout préparer pour le départ. Je les regarde, appuyé contre la table, pendant qu'ils mettent une oreillette à mon petit copain.

- Voilà, c'est bon. Maintenant on pourra tout entendre, et tu pourras également nous entendre quand j'activerai le micro sur mon portable.

- Tu sais qu'il y a des caméras là-bas ?

- Sérieux ?

- Ouais, enfin je crois... Je suis pas sûr en vrai.

- Et bien avec l'adresse que tu m'as donné, je pourrais vérifier si c'est le cas.

Ryu arrange sa veste et remet quelques mèches de ses cheveux en place pour vérifier qu'elles cache bien l'oreillette.

- Ok, et bien tout est bon alors. - Dit Hash en vérifiant une dernière fois son téléphone.

Je me lance dans les bras de Ryu qui me serre contre lui. Il sait ce que je ressens à cet instant. Il me caresse doucement les cheveux en posant un baisé sur ceux-ci, et il me chuchote une énième fois que tout va bien se passer.

- Je te promets de revenir avant minuit, comme d'habitude.

- Mais là, c'est différent...

Il sourit, amusé, avant de passer ses doigts sous mon menton, me faisant relever les yeux vers lui. Il me sourit, alors que mes yeux sont embués par les larmes qui menacent de couler. Il pose sa main sur ma joue, et la caresse tendrement, sans me quitter des yeux.

- Je t'aime Ryu...

- Moi aussi, je t'aime mon amour.

Il dépose un doux baiser sur ma joue avant de me reprendre dans ses bras. Je ferme les yeux, et profite une dernière fois de son étreinte : la chaleur réconfortante de son corps, sa voix dans mes oreilles qui me chuchote des mots d'amour, son odeur qui n'a cessé de m'apaiser dès le premier jour, ...
Je ne veux pas le perdre...

---------------------------------------------------

Devant la porte d'entrée, les garçons revoient une dernière fois le plan, avant que Ryu ne s'en aille. Quand ils finissent de parler, je m'approche de Ryu, et me hisse sur la pointe des pieds afin de l'embrasser une dernière fois avant qu'il ne parte. Il me rend mon baiser en souriant, et me fait un dernier bisou sur le front avant de partir.

Peu de temps après que mon chevalier ait quitté l'appartement de Hash, celui-ci m'a invité à m'asseoir à avec des tasses de café et pleins de paquets de gâteaux. Il tape sur le clavier de son ordinateur pendant que je regarde l'écran, et je comprend qu'il est en train de retrouver l'endroit où a lieu le rendez-vous pour essayer de hacker les éventuelles caméras de surveillance.

J'enfourne un biscuit dans ma bouche en essayant de me calmer par le sucre.
C'était évidant que le stress allait s'emparer de moi, et Hash avait déjà prévues de quoi me soulager un peu. Il m'a autorisé à prendre tout ce que je voulais dans ses placards, et maintenant, il me laisse engouffrer tous ses biscuits, pour apaiser mes pensées. Je l'adore.

- Je ne peux pas t'empêcher de t'inquiéter Katsuki-chan, je le sais. Mais je te jure que Ryu va s'en sortir.

- Comment tu peux en être si sûre ? - Lui dis-je, en enfouissant une poignée de marshmallow dans ma bouche.

- Parce qu'il te l'a promis.

Je le regarde, tristement en arrêtant de me goinfrer.
C'est vrai, Ryu a toujours tenu ses promesses. Il ne m'a jamais laissé toute seule trop longtemps, il faisait toujours en sorte de rentrer avant minuit. Il n'a jamais cessé de me prouver son amour et sa sincérité alors qu'il n'en avait pas besoin en vrai.
Il n'en avait pas besoin, car je n'ai jamais douté de ses sentiments, et je lui fais entièrement confiance... Parce que je l'aime.

Yandere LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant