- Alors tu es en train de me dire que le grand Ryusuke Misuka, aussi inhumain soit-il, c'est vue mettre un prix sur sa tête par l'ancien boss frustré de sa petite copine, qu'il n'a pas tué. - Dit Hash, debout en face de nous.
- Exactement, hacker-man.
- Et à cause de ta connerie, il veut ta peau, et Katsuki-chan en récompense.
- T'as tout compris Captain Obvious.
Le ton détaché et le comportement de Ryu se calque sur celui du plus jeune en face de lui. Ils ne se quittent pas des yeux, les bras croisés et le regard menaçant.
- T'es vraiment con, tueur en carton.
- Va te faire foutre le puceau.
- Vous pouvez arrêter deux minutes les garçons ? - Je leur demande, gentiment.
Ils me regardent, désolés, avant de baisser les yeux. Je soupire, et me lève pour prendre un cookie dans un des paquets de gâteaux posé sur la table.
Après la fameuse soirée d'hier et avant même que le jour ne pointe le bout de son nez, Hash nous à donné rendez-vous chez lui dans l'après-midi pour discuter de la situation dans laquelle s'est mis mon prince aux yeux noisette.
- Il me suffit juste de le tuer et le problème est réglé.
- Pourquoi tu ne l'as pas fait dès le départ ? - Lui demande mon meilleur ami en mordant dans un marshmallow que je lui tends.
- Parce que Shiki allait tout de suite savoir que c'était moi qui l'avais fait, et je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un psychopathe et qu'elle me fuit.
Je me penche sur mon amoureux en sucre, et l'embrasse sur la joue avant de lui caresser les cheveux, ce qui le fait sourire.
- Mais tu es un killer en céréales - Lui lance naturellement, le brun à lunette.
Ryu lui fait un doigt d'honneur avant de manger le biscuit entre mes doigts.
Ça fait un moment que nous sommes en train de parler de ce problème, mais quelque chose me tracasse.- Il doit être au courant que tu n'est pas mort, non ?
- Mmh, c'est ce que je me disais justement. - Me répond-il, en se grattant la tête.
- Et du coup, il doit se douter que tu sache que c'est lui qui veut ta mort.
- Si c'est le cas, tu serais vraiment con de penser qu'il attend sagement que tu viennes le descendre. - Lui dit Hash.
C'est vrai, il ne peut pas juste aller le voir sans s'attendre à un piège ou quelque chose du genre. Il soupire en laissant tomber sa tête en arrière en fermant les yeux, fatigué de tout ça. Hier soir, on a voulu le tuer, et il s'est retrouvé avec une balle dans la hanche. Et aujourd'hui, voilà qu'il se retrouve avec un nouveau problème à régler au plus vite.
- Je te promets que si j'arrive à régler ce problème ce soir, je prends un mois d'arrêt pour te câliner tous les soirs jusqu'au levé du jour.
Je deviens rouge en me demandant s'il est sérieux et s'il se rend compte de l'ampleur de ses paroles. Hash sourit amusé en me lançant le regard qui veut dire "ouh la la" ce qui me met deux fois plus mal à l'aise. Je pince les joues de mon pervers de petit-ami en faisant une moue boudeuse.
Il me prend les mains, et ouvre les yeux en me souriant. Je détourne le regard, gênée.- N'oublie pas que tu tiens toujours tes promesses... - Je lui dis, les joues rouge.
Ellipse - 20 h 30
VOUS LISEZ
Yandere Lover
RomanceL'amour est quelque chose qui ne se commande pas et quelque fois amène à un changement de notre vie. Elle existe pour lui, elle est tous ce qui le maintient encore en vie et il protégera son seule trésor quoi qu'il en coûte. *Cette histoire est à i...